Rennes - Troyes : La 2ème meilleure équipe à domicile contre la 2ème prie à l'extérieur
Rennes – Troyes : La 2ème meilleure équipe à domicile contre la 2ème prie à l’extérieur

Rennes – Troyes : La 2ème meilleure équipe à domicile contre la 2ème prie à l’extérieur

Cote au : 11 mai

Chaîne : Amazon Prime

Dans les paris sur la Ligue 1, Rennes accueille Troyes dans son Roazhon Park lors de la 35e journée de Ligue 1. Les Rouges et Noirs ont connu des hauts et des bas ces derniers temps, l’équipe produisant de bien meilleures performances à domicile qu’en déplacement et ils sont considérés comme les grands favoris pour gagner le match de dimanche.

Pendant ce temps, Troyes n’a pas été compétitif à ce niveau et, par conséquent, ils vont subir une relégation en Ligue 2 puisqu’ils ont douze points de retard à quatre journées de la fin. Considérant que les visiteurs n’ont presque rien à jouer dans la finale de la saison, tout sauf une victoire à domicile de routine serait une grosse surprise.

La cote Troyes Rennes est en faveur d’une large victoire rennaise à 2.50 pour une avance de trois buts ou plus.

Rennes deuxième meilleure équipe à domicile

La cote pour une victoire du Stade Rennais est de 1.24.

Rennes n’a pas réussi à inverser la tendance baissière qu’il avait amorcée dans la dernière ligne droite de la saison. Au cours des six dernières journées, il a quitté le terrain battu à quatre reprises. La plus récente le samedi 6 mai contre Nice. A l’Allianz Riviera, l’équipe de Bruno Genesio a fini battu par 2 à 1. Un résultat qui a encore compliqué sa situation dans la lutte pour une place dans la zone de classement de la compétition internationale par la Ligue 1.

Dans la confrontation, le Stade Rennais a même eu le contrôle du ballon pendant 54% du temps, développé un plus grand nombre d’occasions de soumission (14 à 11), cependant, il a été égal au Gym dans le taux de tirs cadrés. Il y en avait quatre de chaque côté. Tous les buts du match ont été marqués en seconde période. Au bout de cinq minutes, Laborde mettait Nice devant. A 27 minutes, Moffi a doublé l’avance niçoise.

A la 33e minute, Bourigeaud marque pour Rennes, qui n’est pas allé au-delà. Stationné à 56 points (17 victoires, cinq nuls et 12 défaites), il n’a pas perdu la sixième place, première place hors de la région qui offre des places avec des tournois continentaux.

Cependant, il a vu Lyon revenir dans la course, ne prenant du retard que pour avoir été désavantagé lors de la prise en compte de la différence de buts. Rennes ne comptent que trois points de retard sur Lille, à la cinquième place. Tout est encore possible.

Sur son terrain, la performance de Rennes est bien supérieure. Il figure à la deuxième place du classement des équipes à domicile du Championnat de France. Sur les 51 points qu’il compte, Rennes en a remporté 39 (13 victoires et quatre défaites). Il a marqué 37 buts et en a encaissé 14.

Le milieu de terrain Christopher Wooh est suspendu pour le match, tandis que tous Birger Meling, Desire Doue, Adrien Truffert et Xeka restent sur la touche avec des blessures.

Notre autre pari Rennes Troyes est un but d’Amine Gouiri à 1.83.

Rennes (4-3-3) : Mandanda; Belocian, Theate, Omari, Traoré; Majer, Ugochukwu, Bourigeaud; Gouiri, Kalimuendo, Doku

Troyes ne gagne plus depuis 18 matchs

La victoire de l’ESTAC est cotée à 9.25.

Troyes a presque mathématiquement confirmé sa relégation en deuxième division du Championnat de France et ce n’est pas de surprise. La chute était attendue depuis longtemps. Après tout, le club traverse une longue série de match sans victoire. Leur triomphe le plus récent a été enregistré le 2 janvier. C’était contre Strasbourg battu par 2 à 1.

Depuis lors, il y a eu 18 autres matchs joués. Elle compte 14 défaites et 4 nuls. Il a été éliminé en Coupe de France et a sombré dans la zone de relégation du Championnat de France. Dimanche 7 mai, il a mis fin à tout espoir de quitter la zone rouge lorsqu’il a été dépassé, à domicile, par le Paris Saint-Germain, leader de la Ligue 1. Ils ont été battus par 3-1.

De cette façon, Troyes est resté stationné à 22 points (quatre victoires, dix nuls et 20 défaites). De quoi occuper la dix-neuvième – avant-dernière – place du classement du Championnat de France.

En tant que visiteur, l’ESTAC réalise également la deuxième plus mauvaise campagne de Ligue 1. Troyes n’a pris que 10 points en déplacement cette saison (trois victoires, un nul et 13 défaites). Il a marqué 25 buts et en a encaissé 45.

Les noms de Renaud Ripart, Abdu Conte et Karim Azamoum sont hors de combat en raison de blessures, en parlant de l’équipe visiteuse. Baldé est suspendu.

Troyes(3-4-2-1) : Gallon; Zoukrou, Rami, Palmer-Brown; Bruus, Chavalerin, Agoumé, Larouci; Odobert, Reine-Adelaide; Ugbo

Statistiques additionnelles

 

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X