Reims - Bordeaux : les Rémois attendent un but en 2022
Reims – Bordeaux : les Rémois attendent un but en 2022

Reims – Bordeaux : les Rémois attendent un but en 2022

[jsEntainMatchDetails match_id= »266247″]

Cote au : 1er février

Chaîne : Amazon Prime

Pour ce multiplex du dimanche après-midi le Stade de Reims qui est quatorzième reçoit Bordeaux le dix-septième qui compte quatre points de moins (tous les paris sur la Ligue 1).

La cote Reims Bordeaux est en faveur d’une victoire rémoise.

Reims n’a pas encore marqué en 2022

Favori du match à domicile, la victoire du Stade de Reims est cotée à 1.93.

Reims reste sur trois défaites et n’a pas réussi à marquer lors de ses 3 derniers matchs dans le championnat de France de football.

Avec la défaite 4-0 à l’extérieur face au Paris SG, Reims a enregistré sa deuxième défaite consécutive, portant son parcours sans victoire à 4 matches et n’a pas réussi à marquer lors de ses 3 derniers matchs en championnat.

Suite à la rencontre à Paris, Oscar Garcia a déclaré : Les Parisiens nous l’ont avoué, on avait réussi une très bonne prestation. Comment régler le soucis offensif ? aucun but inscrit en 2022: Déjà j’espère pouvoir récupérer l’intégralité de l’effectif. Je ne crois pas avoir pu compter dessus cette saison. On va continuer à travailler le sujet. C’est global »

Bordeaux est en prise de risque maximum

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire des Girondins de Bordeaux est de 3.20.

Bordeaux, l’une des pires défenses en Europe, a concédé au moins 2 buts lors de 9 de ses 11 derniers matchs en Ligue 1 et aussi au moins un but à 100% des matchs. Les Girondins ont encaissé 53 buts en championnat cette saison, soit 10 de plus que n’importe qui en championnat.

Avec la victoire 4-3 à domicile face à Strasbourg, Bordeaux renoue avec la victoire après 3 matchs sans victoire en championnat.

Toutefois, avec 20 points jusqu’à présent cette saison, Bordeaux a récolté 12 points de moins que la saison dernière après 22 matches, et son total de la saison en cours est également inférieur de 10 points à ce qu’il était il y a deux saisons au même stade.

Les Girondins ont pris l’avantage à 15 reprises et a concédé l’égalisation à 11 reprises, se traduisant par un taux de défense en tête de 27% (pour un taux d’égalisation adverse de 73%).

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »266247″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »266247″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X