[jsEntainMatchDetails match_id= »331239″]
Cote au : 16 août
Chaîne : beIN Sports
Le Celta Vigo a plus ou moins déçu la saison dernière, terminant l’année à la 11e place de la Liga. Cette saison, les Galiciens ont pour objectif de revenir dans le top 10 et de redevenir injouables à domicile.
Après son triplé retentissant l’an dernier en Supercoupe, C1 et championnat, le mythique Real Madrid a récemment tenté son 5e sacre en Supercoupe d’Europe face à l’Eintracht Francfort 2-0 dans un match qui a clairement tourné à l’avantage madrilène. En revanche, lors de l’ouverture de sa nouvelle campagne en championnat où l’objectif sera de défendre son titre, la Casa Blanca a souffert face au promu Almeria, bousculé, la bande de Benzema repartait encore avec 3 points 1-2.
La cote Celta Vigo Real Madrid est en faveur d’une victoire madrilène.
Celta Vigo reste sur 5 matchs sans victoire
Outsider du match, la cote pour une victoire de Celta Vigo est de 4.20.
L’équipe d’Eduardo Coudet reste sur 5 matchs sans victoire et en encaissant toujours au moins un but. Pour le premier match de la saison contre l’Espanyol, l’équipe de Vigo menait 2-0 au score mais un penalty transformé par Joselu à la 98ème minute a permis à l’équipe catalane de ramener le point du match nul du Riazor.
Au moins un des deux gardiens de but a émergé avec une cage inviolée de chacun des cinq derniers matches du Celta Vigo en Liga, il n’y a donc aucune raison de voir ce schéma changer contre le Real Madrid. L’une des raisons à cela est que cela a également été le cas lors de chacun des trois derniers matchs à l’extérieur des Merengues à ce niveau, de sorte que les deux équipes sont sur la même longueur d’onde.
Le Celta a connu une période de transfert assez agitée avec les départs de Brais Mendez (4 buts, 5 passes décisives, Real Sociedad), du défenseur exécutif Nestor Araujo (Amérique) et de l’expérimenté Nolito (libre). Moins important, le gardien Ruben Blanco (OM) et les internationaux turcs Yokuslu (West Brom) et Mor (Karagumruk) ont également mis les voiles. Les dirigeants ont décidé de miser sur le prometteur milieu de terrain Swedberg (Hammarby), l’Américain De la Torre (Almelo), le défenseur central Unai Nunez (Bilbao) et l’intéressant Oscar Rodriguez (Séville, prêt).
Fraîchement arrivé de Barcelone, Oscar Mingueza s’est engagé pour les 4 prochaines saisons en Galice, suivi du gardien Agustin Marchesin (Porto). Plus récemment, Sergio Carreira a été prêté à Villarreal, tandis que l’attaquant portugais Pacienca et le milieu de terrain Carles Perez sont arrivés de l’Eintracht Francfort et de la Roma. Le goleador espagnol, Iago Aspas a encore fait parler la poussière en inscrivant son premier but de la saison en championnat, alors que dans le même temps, l’ancien barcelonais Denis Suarez était absent (blessé) et Santi Mina était écarté du groupe car de sa condamnation par la justice espagnole. A noter également l’excellent début de Goncalo Paciencia (Francfort, prêté) qui a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Notre pronostic Celta Vigo contre Real Madrid penche en faveur d’une rencontre avec moins de 2.5 buts pour une cote de 2.15.
Real Madrid fait ce qu’il faut pour gagner
Favori de la rencontre, la victoire du Real Madrid est cotée à 1.75.
Au cours de ses 13 derniers matchs au sommet de la Liga, le Real Madrid n’a pas été impliqué dans trop de thrillers, avec deux buts ou moins servis dix fois. L’histoire a été similaire dans les matchs à domicile du Celta Vigo à ce niveau ces derniers temps, car moins de 2,5 buts ont été à l’ordre du jour 13 fois sur 18 possibles, donc cette tendance devrait se poursuivre.
Du côté du Real Madrid, on a librement perdu le joueur le plus titré du club en blanc, Marcelo, cet été, mais le club a notamment réussi à se débarrasser des indésirables, Jovic (Fiorentina), Isco (Sevilla, libre), Gareth Bale (LAFC ). La recrue Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) a été pour le moins très visée par les médias et son entraîneur Ancelotti suite à sa contre-performance pour sa première en tant que titulaire sous le maillot du Real. Arrivé également cet été, l’international allemand Rüdiger avait raison. Absents en championnat le week-end dernier, Rodrygo (9 buts, 7 offrandes toutes compétitions confondues l’an dernier) et Dani Carvajal sont incertains pour cette rencontre. Il n’a pas marqué contre Almeria mais Benzema (27 buts, 12 passes décisives en championnat l’an dernier) a été décisif avec la passe pour le but de Vasquez.
Moins de 2,5 buts ont été à l’ordre du jour dans 14 des 14 derniers matches à domicile du Celta Vigo en Liga, dont neuf matchs sur le rebond de la fin. Bien qu’ils ne puissent pas rivaliser avec ces chiffres, il n’en demeure pas moins que 14 des 20 derniers matches du Real Madrid à ce niveau ont également marqué deux buts ou moins, alors attendez-vous à la même chose.
Statistiques additionnelles de Celta Vigo contre Real Madrid
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »331239″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »331239″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari