Real Madrid – Espanyol : il suffira d'un point pour être champion
Real Madrid – Espanyol : il suffira d’un point pour être champion

Real Madrid – Espanyol : il suffira d’un point pour être champion

[jsEntainMatchDetails match_id= »273735″]

Cote au : 27 avril

Chaîne : beIN Sports

Le Real Madrid et l’Espanyol s’affrontent ce samedi dans un match correspondant à la 34e journée de la Liga espagnole (tous les paris en liga), où les Blancs peuvent devenir champions en ajoutant simplement un match nul contre les perruches. Cependant, ce sera une rencontre difficile car des rotations massives sont attendues d’Ancelotti pour arriver frais pour le match retour décisif de la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City de la Premier League où les Merengues sont encore en vie après une défaite 4-3.

L’objectif de l’Espanyol sera de gâcher la fête du Real Madrid et à reporter la célébration du titre d’au moins une journée de plus.

Dans tous les cas, un duel dramatique nous attend entre deux grandes équipes dévouées chacune à leur cause. Les Blancs veulent sceller le titre de LaLiga au plus vite et les perruches le maintien.

La cote Real Madrid Espanyol est en faveur d’une victoire madrilène.

S’il marque un point Real Madrid sera champion de LaLiga

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Real Madrid est de 1.43.

Le Real Madrid apparaîtra dans cette rencontre avec de nombreuses pertes, en raison du fait qu’il vient d’un affrontement difficile en Ligue des champions mardi contre Manchester City en Premier League et cette semaine, ils auront le match retour. Pour cette raison, nous pourrons voir Mariano, Marcelo, Bale s’il n’est pas supprimé ou Ceballos dans le onze, où seuls les partants d’Álaba devraient rester et rien d’autre.

Une égalité est un résultat qui en vaudrait la peine pour les Espagnols et ferait des Blancs champions. C’est la raison qui nous pousse à notre pronostic Real Madrid contre Espanyol penche en faveur du Real qui ne perd pas à 1.09.

Les Blancs ont été mis face à face pour remporter le titre de LaLiga qui, bien qu’il s’agisse d’une semaine quelque peu chargée, est à un coup de feu avec la possibilité de le remporter en ajoutant un seul point. La défense d’Ancelotti est au minimum en raison des sanctions de Militao et Nacho.

L’Espanyol parviendra-t-il à aigrir la fête

Outsider de la rencontre, la victoire du Espanyol est cotée à 5.75.

L’équipe de Vicente Moreno arrive à Madrid sous couverture, mais prête à gâcher la fête des blancs. Ils veulent sceller le maintien mathématique le plus tôt possible et une victoire à Madrid serait une bonne option pour y parvenir. Leur but n’est pas d’être de simples invités à une fête qui ne va pas avec eux.

L’Espanyol pourrait récupérer Óscar Gil et Keidi Bare est « touché ». Dans la maison perica, ils savent que l’équipe affronte les cinq derniers matchs de la Ligue dans le no man’s land : l’idéal pour être motivé est d’essayer d’égaler les 13 points sur 15 de la saison 2017-18 et de signer ce qui serait une grande saison de retour à la première.

Les Blancs veulent sceller le titre de la Liga le plus tôt possible et les perruches veulent qu’il reste. Bref, les deux équipes prêtes à tout donner pour gagner.

Statistiques additionnelles de Real Madrid contre Espanyol

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »273735″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »273735″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X