PSG - Nice : Paris peut prendre la 1ère place virtuelle
PSG – Nice : Paris peut prendre la 1ère place virtuelle

PSG – Nice : Paris peut prendre la 1ère place virtuelle

Date : 14 septembre

Chaîne : amazon prime

Dans les paris en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a commencé la saison lentement en jouant 2 nuls lors de ses 4 premiers matchs. Malgré les résultats, ils sont deuxièmes du classement, à 2 points de l’AS Monaco. Ils affronteront Nice lors de la cinquième journée et espèrent pouvoir continuer à s’appuyer sur leur dernière victoire contre Lyon.

Nice a également connu un démarrage lent même si le Gym est toujours invaincu après 4 matchs. Ils subiront leur premier test difficile face au PSG en forme, et ils espèrent pouvoir assommer les géants de la ligue et obtenir un résultat positif.

La cote PSG Nice est en faveur d’une victoire parisienne.

Paris veut conserver son élan

Favori du match, la cote pour une victoire du Paris Saint-Germain est de 1.43.

Alors que l’étonnante mise en échec des ultras lyonnais envers leurs propres joueurs a naturellement fait la une des journaux d’après-match, le PSG est rentré à la base après avoir tranquillement vaqué à ses occupations au Groupama Stadium, marquant quatre fois au cours d’une première mi-temps scintillante.

Les attaquants ont tué le match avant le coup de sifflet de la mi-temps, et même si Corentin Tolisso a marqué un but de consolation sur penalty, un retour miraculeux n’a jamais été prévu pour les Gones.

Les matchs nuls consécutifs avec Lorient et Toulouse ont représenté un début de vie médiocre pour Luis Enrique, mais avec sept buts marqués lors de ses deux derniers matches contre Lens(3-1) et Lyon (1-4), les Parisiens ont entamé tardivement leur quête d’une troisième Ligue consécutive.

Cependant, leur total de huit points sur 12 possibles n’est que suffisant pour la deuxième place du classement derrière Monaco, premier leader, dont le total de 13 buts en fait également la seule équipe à faire mieux que les huit buts du PSG, bien que Reims, Rennes et Le Havre peut également égaler ce chiffre.

La victoire contre Lyon juste avant la trêve internationale n’était que leur deuxième victoire lors de leurs six derniers matches de Ligue 1, tandis qu’une série de trois victoires lors de leurs huit derniers matches au Parc des Princes constitue un record disgracieux avant leur match d’ouverture de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, sans oublier le premier Classique de la saison contre Marseille lors de la sixième journée également.

Notre pari PSG Nice s’oriente vers un match nul à la mi-temps et une victoire du PSG pour une cote de 3.80.

Paris Saint-Germain:
Donnarumma; Hakimi, Pereira, Skriniar, Hernandez; Zaire-Emery, Ruiz, Vitinha; Dembele, Ramos, Barcola

Nice est invaincu

Outsider de la rencontre, la victoire de l’OGC Nice est cotée à 6.00.

Comme ce fut le cas pour leurs prochains hôtes, Nice a également débuté sa campagne 2023-24 dans un style solide mais peu spectaculaire, prenant trois points lors de son trio d’ouverture contre Lille, Lorient et Lyon avant de réussir la quatrième fois lors du match de Strasbourg (2-0).

Un but bien frappé de Youcef Atal – qui a coupé à l’intérieur avant de trouver le coin le plus éloigné avec son pied gauche – a ouvert le score juste avant la mi-temps à l’Allianz Riviera, et à 15 minutes de la fin, Terem Moffi, qui avait plus tôt frappé le poteau, a rectifié cette erreur avec un lob réussi pour mettre le résultat hors de tout doute.

L’équipe de Francesco Farioli a laissé beaucoup à désirer en pré-saison, mais parmi les cinq équipes toujours invaincues, les Aiglons occupent une respectable septième place au classement embryonnaire alors que leur charge continentale s’accélère.

Le succès de Nice face à Strasbourg a également permis aux hommes de Farioli de se venger de leur défaite 2-0 en mai dernier – ce qui représente leur seule défaite lors de leurs 10 derniers matches en Ligue 1 – et les visiteurs n’ont également subi que cinq défaites à l’extérieur depuis le début de la saison dernière.

Cependant, l’une de ces défaites s’est produite sur la pelouse du Parc des Princes, lorsque le PSG a remporté une victoire 2-1 sur les Aiglons en octobre dernier avant de repartir de l’Allianz Riviera avec une victoire 2-0 à son actif en avril, même si Nice a obtenu le meilleur contre les joueurs de la capitale pas plus tard qu’en janvier 2022, remportant les huitièmes de finale de Coupe de France aux tirs au but.

Nice:
Bulka; Atal, Todibo, Dante, Perraud; Boudaoui, Ndayishimiye, Sanson; Laborde, Moffi, Diop

Statistiques additionnelles Paris vs Nice

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X