Cote au : 13 mars
Chaîne : W9 & canal + foot
Notre choix de pari Sheriff Tiraspol OGC Nice est en faveur d’une victoire française.
L’OGC Nice représente seule la France
La victoire de l’OGC Nice est cotée à 1.40.
Nice est sur une très bonne forme et est invaincu en 11 matchs toutes compétitions confondues depuis sa défaite contre Le Puy en Coupe de France. Ils ont gardé leurs cages inviolées lors de quatre de leurs six derniers matchs dans toutes les compétitions, y compris à Sherrif lors du match aller. Cette impressionnante série de formes est améliorée lorsqu’ils jouent à domicile, où ils sont invaincus lors de leurs neuf derniers matchs et ont gardé cinq feuilles blanches lors de leurs sept derniers matchs.
Après que Sheriff ait eu du mal à percer la défense lors du match retour, il semble probable qu’ils ne pourront pas le faire contre une équipe niçoise qui est beaucoup plus forte à domicile et qui n’encaisse en moyenne que 0,85 buts encaissés par match lorsqu’ils jouent à domicile en Ligue 1. Cela suggère qu’une prédiction pour que Nice gagne à zéro jeudi devrait en valoir la peine.
L’entraîneur niçois Didier Digard a déclaré « nous devons jouer pour toute la France », en tant que seule équipe française encore en compétition européenne au milieu d’un examen minutieux de leur classement par rapport aux ligues portugaise et néerlandaise. Le défenseur Dante a également déclaré « nous jouons pour la France », faisant monter la pression du côté de la Côte d’Azur.
Cette pression supplémentaire sur Nice devrait les inciter à conserver leur forme récente sous Digard, et après avoir marqué deux buts ou plus lors de chacun de leurs trois derniers matchs, ils chercheront également à prendre le contrôle de celui-ci. Une prédiction de score correcte de 2-0 pour les hôtes fait appel ici.
Comme à l’aller, notre autre pari Sheriff Tiraspol contre OGC Nice penche en faveur d’un match avec moins de 2.5 buts coté à 1.52.
Le Sheriff Tiraspol , un club soutenu par un pays
La cote pour une victoire du Sheriff Tiraspol est de 6.50.
Roberto Bordin a déploré le manque de chance de son équipe lors du match aller, mais a repris confiance au tour précédent de la Conference League lorsque Sheriff a renversé une défaite 1-0 à domicile contre le Partizan pour l’emporter 3-2 au total.
Le shériff est revenu en championnat pour la première fois en quatre mois lundi, remportant une victoire 1-0 grâce au but de Mouhamed Diop en seconde période à domicile face à une équipe du CSF Balti qui n’avait que suffisamment de joueurs disponibles pour nommer quatre remplaçants – en comparaison, Bordin avait 11 à sa disposition.
Les champions en titre de Moldavie ont remporté l’élite de leur pays 20 fois au cours des 22 dernières saisons, mais la ligue de cette année est loin d’être terminée après une première moitié de saison bâclée qui a vu le shériff changer de manager deux fois et perdre quatre points contre son plus proche rival Petrocub. – L’équipe de Bordin accueille Petrocub dans la ligue dimanche, ajoutant une couche supplémentaire d’importance à la semaine à venir.
Compte tenu des conflits politiques entourant la Transnistrie au milieu du conflit entre la Russie et l’Ukraine, Sheriff s’est habitué à jouer à l’extérieur et a perdu pour la dernière fois un match de compétition sur la route à Old Trafford de Manchester United lors d’un match de phase de groupes de la Ligue Europa en octobre.
Statistiques additionnelles de Sheriff Tiraspol contre OGC Nice
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari