Shakhtar Donetsk – Feyenoord : les Rennais ont joué ces 2 équipes cette saison
Shakhtar Donetsk – Feyenoord : les Rennais ont joué ces 2 équipes cette saison

Shakhtar Donetsk – Feyenoord : les Rennais ont joué ces 2 équipes cette saison

[jsEntainMatchDetails match_id= »372216″]

Cote au : 7 mars

Chaîne : rmc sport

Feyenoord a tiré au sort le Shakhtar Donetsk en huitièmes de finale de la Ligue Europa. Les Ukrainiens jouent leurs matchs à domicile à cause de la guerre à Varsovie, en Pologne.

Le retour à De Kuip est prévu le jeudi 16 mars. L’UEFA a imposé des sanctions pour les deux matches. Feyenoord n’est pas autorisé à emmener des supporters et tout le côté nord doit rester fermé pendant le match à domicile.

Notre choix de pari Shakhtar Donetsk Feyenoord est en faveur d’une victoire néerlandaise.

Shakhtar Donetsk en manque de compétition

La cote pour une victoire du Shakhtar Donetsk est de 2.75.

Le patron du Shakhtar, Igor Jovicevic, a insisté sur le fait qu’il y avait « une vie après Mudryk » après que le remplaçant de l’ailier de Chelsea, Dmytro Kryskiv, a frappé le match aller à Varsovie contre le Stade Rennais et a été impliqué dans la préparation du penalty qui a doublé l’avantage des Pitmen.

Jovicevic a excusé l’équipe de Premier League ukrainienne pour s’être essoufflée en seconde période, lors de ses premiers matchs de compétition en près de trois mois.

Notre pari Shakhtar Donetsk contre Feyenoord penche en faveur de moins de 2.5 buts à la cote de 1.82.

Feyenoord pas autorisé à venir en masse pour le match en Pologne

La victoire du Feyenoord est cotée à 2.30.

L’entraîneur Arne Slot à propos du tirage au sort :  »Maintenant, nous jouons contre un adversaire fort, mais ils ne jouent pas dans leur propre pays. La raison est terrible, bien sûr, mais il me semble que tout le monde aime jouer à domicile parce que vous voulez que vos supporters soient derrière vous. Dans un autre pays, ce stade – je suppose, je ne sais pas – ne sera pas complètement rempli de ses propres supporters. Cela ne me semble donc pas être un désavantage pour l’équipe visiteuse à l’avant. »

Ce que je sais d’eux remonte un peu. Lorsque Roberto de Zerbi était là-bas en tant qu’entraîneur, ils ont joué un football d’une beauté phénoménale. Mais c’était avec d’autres joueurs et avec un entraîneur différent. Je ne les ai pas beaucoup vus jouer récemment, pas même hier soir. Le Stade Rennais a été impressionnant contre nous dans la préparation, il nous a battu il y a quelques mois. Et ils ont éliminé cette équipe, donc ce sera sans aucun doute une bonne confrontation.

Statistiques additionnelles de Shakhtar Donetsk contre Feyenoord

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »372216″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »372216″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X