Cote au : 22 juin
Chaîne : bein sport
N’ayant pas réussi à gagner un match à ce niveau depuis mars 2022, la Roumanie aurait pu se passer d’un match d’ouverture face à une équipe du calibre de l’Espagne.
Désormais, la Roumanie va devoir faire un résultat pour prendre la porte dès la deuxième journée face à une formation ukrainienne qui possède déjà trois points donc un joker à griller.
Notre choix de pari Roumanie Ukraine est en faveur d’un match avec moins de 2.5 buts coté à 1.73.
La Roumanie déjà contre les cordes
La cote pour une victoire de la Roumanie est de 2.70.
Ne pas encaisser de but lors des matches amicaux à domicile contre les Pays-Bas et l’Allemagne avait donné à l’équipe d’Emil Sandoi la conviction qu’elle pouvait résister à la qualité de l’attaque de ses adversaires espagnols, et cela a été réalisé pendant les 55 premières minutes.
Cependant, l’Espagne a finalement maîtrisé les co-organisateurs, marquant deux buts en sept minutes avant qu’un troisième but ne soit inscrit dans les dernières minutes.
Avant de devoir probablement passer ses deux prochains matches avec un minimum de quatre points, la Roumanie a maintenant disputé quatre matchs sans trouver le fond du filet.
Sandoi espère que le public local pourra inspirer son équipe à gagner au moins un point, mais il est conscient du défi auquel son équipe est confrontée sous la forme d’une Ukraine confiante.
Roumanie:
Popa; Pantea, Dican, Racovitan, Ticu; Isfan, Albu, Pitu; Munteanu, Birligea, Popescu
L’Ukraine a fait plier la Croatie
La victoire de l’Ukraine est cotée à 2.05.
Malgré des qualifications perturbées pour ce tournoi, l’Ukraine a rassemblé un ensemble impressionnant de résultats depuis la mi-octobre 2021, ne perdant qu’en Slovaquie et en Italie pendant cette période.
La confiance de l’équipe de Ruslan Rotan a brillé lors de leur match d’ouverture alors qu’un but dans chaque mi-temps d’Oleksiy Kashchuk et Danylo Sikan leur a donné les trois points contre la Croatie.
Notre autre pari Roumanie contre Ukraine penche en faveur d’un but marqué par Danylo Sikan coté à 2.50.
Bien que Mykhaylo Mudryk soit à leur disposition pour cette compétition, l’ailier de Chelsea n’a pas eu besoin d’être sollicité, ce qui ne fera qu’encourager Rotan avant de tenter de sceller leur progression pour les huit derniers.
L’Ukraine a marqué lors de chacun de ses 16 derniers matches à ce niveau et on s’attend à ce qu’elle poursuive cette séquence samedi.
Ukraine:
Trubin; Sych, Taloverov, Batagov, Vivcharenko; Bondarenko, Brazhko, Kryskiv; Viunnyk, Sikan, Mudryk
Statistiques additionnelles de Roumanie contre Ukraine
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari