Cote au : 26 juin
Chaîne : bein sport
Les espoirs de qualification de la Roumanie et de la Croatie ont sombré samedi dernier.
Les deux nations vont jouer ce troisième match pour l’honneur avant de partir en vacances.
Notre choix de pari Roumanie Croatie est en faveur d’une victoire de l’équipe au damier.
La Roumanie éliminée à domicile
La cote pour une victoire de la Roumanie est de 2.55.
La Roumanie a en fait atteint les demi-finales de cette compétition en 2019, s’inclinant face aux moins de 21 ans allemands, qui ont ensuite été battus par les moins de 21 ans espagnols en finale.
L’équipe nationale a cependant été éliminée lors de la phase de groupes de la compétition 2021, et elle n’a pas non plus réussi à faire impression lors de l’édition 2023 du tournoi.
L’équipe d’Emil Sandoi a ouvert sa campagne dans le Groupe A par une défaite 3-0 contre l’Espagne avant de subir une défaite 1-0 contre l’Ukraine samedi, ce qui a mis fin à ses espoirs d’atteindre les huitièmes de finale.
La Roumanie est sans victoire depuis mars 2022, perdant six de ses huit derniers matches toutes compétitions confondues, mais elle sera déterminée à terminer son tournoi sur une note positive.
Entre duex équipes qui n’ont pas marqué, notre autre pari Roumanie contre Croatie penche en faveur d’un match à moins de 2.5 buts à 1.68
Romanie:
Popa; Pantea, Dican, Racovitan, Ticu; Isfan, Albu, Pitu; Munteanu, Birligea, Popescu
La Croatie n’a pas encore marqué
La victoire de la Croatie est cotée à 2.15.
La Croatie a atteint les quarts de finale du Championnat d’Europe des moins de 21 ans en 2021, mais ils ont été éliminés en phase de groupes lors de trois de leurs quatre tournois précédents et cela est maintenant devenu quatre sur cinq, n’ayant pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale de 2023.
Les Young Blazers ont ouvert leur tournoi par une défaite 2-0 contre les moins de 21 ans ukrainiens avant de subir une défaite 1-0 contre les moins de 21 ans espagnols samedi, la frappe précoce d’Abel Ruiz ayant décidé du match.
La Croatie ne peut pas se qualifier pour les huitièmes de finale, mais elle revendiquerait la troisième place du groupe avec une victoire ou un match nul mardi, ce qui serait au moins une petite victoire pour l’équipe nationale.
L’équipe de Dragan Skocic n’a remporté qu’un seul de ses cinq derniers matches, mais cela s’est avéré être un succès 2-1 contre l’Angleterre des moins de 21 ans en mars, ils sont donc capables d’obtenir de gros résultats.
Croatie: Kotarski; Sigur, Franjic, Perkovic, Colina; Bulat, Hodza; Sego, Baturina, Vidovic; Beljo
Statistiques additionnelles de Roumanie contre Croatie
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari