Cote au : 31 mai
Chaîne : L’équipe
Dans nos pronostics de foot, l’Italie et les Pays-Bas reviennent pour une deuxième apparition en finale de la Ligue des Nations alors que c’est la première fois de la Croatie. Les Italiens étaient troisièmes en 2021 tandis que les Néerlandais étaient finalistes lors de l’épreuve inaugurale au Portugal en 2019.
Le pays hôte, les Pays-Bas, affrontera la Croatie en demi-finale de l’UEFA Nations League, qui aura lieu en juin.
Notre choix de pari Pays-Bas Croatie est en faveur d’une victoire néerlandaise à domicile.
Les Pays-Bas ont toujours trouvé les solutions
Favori du match, la cote pour une victoire de Pays-Bas est de 1.82.
Ronald Koeman, qui vient de succéder à Louis van Gaal en tant que sélectionneur des Pays-Bas, espère décrocher le trophée pour son pays qui a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde 2022.
Seule équipe invaincue de la Ligue A, les Pays-Bas ont commencé comme ils voulaient continuer en écrasant la Belgique 4-1 à l’extérieur. Ce n’était pas simple après cela : les Oranje étaient menés 2-0 pour faire match nul avec la Pologne, tandis que les deux victoires contre le Pays de Galles sont intervenues dans le temps additionnel. Pourtant, les Néerlandais ont toujours trouvé un moyen et scellé le passage à une deuxième apparition en finale de la Ligue des Nations avec une victoire 1-0 contre la Belgique à Amsterdam.
Les Pays-Bas n’avaient réussi à garder une cage inviolée dans aucun de leurs matches en 2022 jusqu’à ce que Remko Pasveer prenne le relais dans le but et se révèle imbattable lors des deux derniers matchs.
Notre autre pari Pays-Bas contre Croatie penche en faveur d’une victoire des Oranje sans encaisser pour une cote de 2.80.
La Croatie fait partie du gratin mondial
Outsider de la rencontre, la victoire du Croatie est cotée à 3.25.
La Croatie, qui a atteint les demi-finales du tournoi du Qatar, semble éternelle.
Très peu ont donné beaucoup d’espoir à la Croatie lorsqu’elle a été humiliée 3-0 à domicile par l’Autriche lors de son premier match du Groupe A1. L’ambiance n’a pas été améliorée par un match nul 1-1 avec la France à Split, mais les hommes de Zlatko Dalić ont ensuite montré qu’ils étaient une équipe nationale avec de la ressource avec deux victoires contre le Danemark qui prennent en sandwich une victoire 1-0 en France.
La Croatie a ensuite gardé son sang-froid en Autriche pour s’imposer 3-1 grâce à une paire de buts vitaux dans les 21 dernières minutes.
Avec son premier match contre l’Autriche lors de la sixième journée, Luka Modrić est devenu le seul joueur croate à inscrire plus d’un but dans sa campagne actuelle en Ligue des Nations.
Statistiques additionnelles de Pays-Bas contre Croatie
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari