Cote au : 24 mai
Chaîne : multisport
Le statut de Premier League de Leeds est en jeu alors qu’ils accueillent Tottenham à Elland Road le dimanche 28 mai à 17h30 (heure française).
Notre choix de pari Leeds Tottenham est en faveur d’une victoire des Spurs
Leeds doit gagner pour croire au maintien
Favori du match, la cote pour une victoire de Leeds est de 2.60.
Avec seulement quatre matchs à jouer, Sam Allardyce a été chargé de la tâche difficile de maintenir Leeds en Premier League et tout se résume à leur dernier match de la saison contre les espoirs européens Tottenham.
Les Whites n’ont récolté que deux points sur les 12 disponibles à domicile, avec des nuls consécutifs contre Leicester et Newcastle, où Rasmus Kristensen a sauvé un point tardif dans une égalité de bout en bout qui s’est finalement terminée 2-2.
Leeds a à la fois marqué et encaissé lors de chacun de ses 11 derniers matchs en Premier League, alors qu’il n’a pas réussi à garder un clean sheet lors de chacun de ses 13 derniers depuis une victoire 1-0 contre Southampton le 25 février.
Le match inverse a vu un thriller de sept buts à Elland Road qui a vu Leeds prendre la tête à trois reprises, mais les Spurs ont manqué les vainqueurs éventuels grâce à deux buts en trois minutes du milieu de terrain Rodrigo Bentancur.
Tottenham pourrait être privé de coupe d’Europe
Outsider de la rencontre, la victoire du Tottenham est cotée à 2.30.
Tottenham a un bilan tout aussi médiocre sur la route, ayant perdu cinq et fait match nul deux de ses sept derniers matchs à l’extérieur en Premier League, perdant chacun des trois derniers et en concédant 12 dans le processus.
En fait, les Spurs n’ont remporté que deux de leurs 10 matches à l’extérieur en 2023, une victoire 4-0 sur Crystal Palace et une victoire 1-0 sur Fulham, à la fois en janvier et avec le football de la Ligue des champions un lointain souvenir, ils ne sont peut-être pas meilleurs temps pour l’équipe de Sam Allardyce d’affronter le côté blanc du nord de Londres.
Harry Kane a marqué lors de 24 matchs de Premier League différents cette saison, le plus élevé en une saison de 38 matchs dans la compétition. Il a également marqué lors d’un record de six défaites en championnat cette saison, avec seulement trois joueurs ayant subi plus de défaites en une seule campagne – Matt Le Tissier (7 en 1992-93), Charlie Austin (7 en 2014-15) et Jamie Vardy ( 9 en 2017-18).
Le capitaine anglais a également battu le record de Duncan Ferguson pour le plus grand nombre de buts de la tête en une seule saison de Premier League avec sa tête contre Crystal Palace au début du mois (10), tandis que les Spurs ont marqué un record de 16 buts de la tête cette saison.
Notre autre pari Leeds contre Tottenham penche en faveur d’un but d’Harry Kane à 1.83
Les Spurs, comme Leeds, ont également marqué et encaissé lors de neuf de leurs 10 derniers matchs en championnat et n’ont gardé que deux cages inviolées lors de leurs 12 derniers sur la route, concédant plus de 2 buts lors de huit de ces matches.
Statistiques additionnelles de Leeds contre Tottenham
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari