Géorgie – Pays-Bas : les hôtes premiers mais pas encore qualifiés
Géorgie – Pays-Bas : les hôtes premiers mais pas encore qualifiés

Géorgie – Pays-Bas : les hôtes premiers mais pas encore qualifiés

Cote au : 26 juin

Chaîne : bein sport

Le Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA 2023 se déroule en Roumanie et en Géorgie.

La Géorgie et la Belgique ont disputé un match nul 2-2 divertissant, la Belgique menant 2-0 à la mi-temps avant que Giorgi Guliashvili ne marque un égaliseur à la 87e minute, ajoutant au but précédent de Girogi Tsitaishvili.

Cela laisse la Géorgie en tête du groupe mais tout reste à jouer puisque une défaite contre les Pays-Bas et une victoire de la Belgique fera descendre la Géorgie à la troisième place du groupe.

Notre choix de pari Géorgie Pays-Bas est en faveur d’une victoire des néerlandais.

La Géorgie déjoue les pronostics

La cote pour une victoire de la Géorgie est de 3.80.

La Géorgie est en tête du groupe avec quatre points en deux matchs et n’aura besoin que d’un point contre les Pays-Bas pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

Une foule gigantesque a vu la Géorgie se battre pour tenir tête à la Belgique. Menés 0-2 à la mi-temps, les Géorgiens sont revenus à 2-2 à trois minutes de la fin du temps réglementaire.

Giorgi Tsitaishvili et Giorgi Guliashvili sont sortis du banc pour renverser le match alors que la Géorgie est revenue de 2-0 pour faire match nul et reste deux points d’avance en tête, ayant battu le Portugal lors de la première journée. En effet, l’équipe locale a surpris le Portugal pour décrocher une victoire historique à Tbilissi.

La Géorgie est en pole position pour se qualifier, récoltant quatre points lors de ses deux premiers matches contre le Portugal et la Belgique.

La Géorgie sera définitivement qualifiée pour les quarts de finale de la compétition si elle évite la défaite mardi, alors qu’elle pourrait perdre et encore passer à l’étape suivante si la Belgique perdait des points contre le Portugal.

Notre autre pari Géorgie contre Pays-Bas penche en faveur d’un match avec plus de 2.5 buts coté à 1.65.

Géorgie:
Mamardashvili; Khvadagiani, Gelashvili, Kalandadze, Sazonov, Tsitaishvili; Mekvabishvili, N. Gagnidze; Moistsrapishvili; Davitashvili, Gagua

Pays-Bas a terminé sur deux matchs nuls

La victoire des Pays-Bas est cotée à 1.62.

Les Pays-Bas ont remporté le Championnat d’Europe des moins de 21 ans à deux reprises, triomphant en 2006 et 2007, alors qu’ils ont atteint les demi-finales en 2013 et 2021.

L’équipe d’Erwin van de Looi occupe actuellement la troisième place du groupe A avant son dernier match, récoltant deux points lors de ses deux premiers matches contre la Belgique et le Portugal des moins de 21 ans, faisant respectivement 0-0 et 1-1.

La Hollande a pris du retard sur le Portugal la dernière fois, avec Andre Almeida buteur à la 20e minute, mais Brian Brobbey a trouvé le chemin des filets à un moment vital à la 78e minute du match, les points étant partagés.

Les Pays-Bas doivent gagner pour garantir leur place en quart de finale de la compétition, mais ils ont maintenant partagé les points lors de chacun de leurs quatre derniers matchs toutes compétitions confondues.

L’équipe de Van de Looi possède certainement la puissance de feu pour causer des problèmes à la Géorgie mardi, avec Brobbey et Joshua Zirkzee marquant 15 fois entre eux à ce niveau de football.

Pays-Bas: Verbruggen; Rensch, Van Hecke, Van de Ven, Hartman; Timber, Gravenberch; Ekkelenkamp, Taylor, Summerville; Brobbey

Statistiques additionnelles de Géorgie contre Pays-Bas

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X