France – Jamaïque : Début de compétition facile pour les Bleues
France – Jamaïque : Début de compétition facile pour les Bleues

France – Jamaïque : Début de compétition facile pour les Bleues

Cote au : 16 juillet

Chaîne : M6

Dans les paris de foot, le groupe F débute à Sydney dimanche, alors que l’un des gros favoris de la compétition entre sur le terrain pour la première fois et on parle bien-sûr de l’équipe d’Herve Renard. La France était décevante il y a quatre ans lors de sa Coupe du monde à domicile, car elle ne pouvait se qualifier que pour les quarts de finale. Cependant, les Bleues ont été une nation qui a constamment frappé à la porte lors des grands tournois féminins, et elles pourraient être l’un des principaux candidats cette année s’elles sont à leur plus haut niveau.

Notre choix de pari France Jamaïque est en faveur d’une large victoire des Bleues. La France qui gagne sans encaisser bénéficie d’une cote de 1.50.

La France fait partie des favoris

Favorite du match, la cote pour une victoire de la France est de 1.035

La France a certainement montré ses capacités jusqu’à présent cette année, puisqu’elle a remporté cinq de ses sept matches internationaux. Cependant, elles devront se remettre en forme après avoir perdu leur dernier match de préparation contre l’Australie le 14 juillet. L’équipe de France serait bien inspirée de gagner ce premier match, alors qu’une confrontation avec le Brésil se profile.

La France devra faire une déclaration lors de sa première participation à la Coupe du monde cet été, et nous avons du mal à voir autre chose qu’une grande victoire pour les précédents hôtes. Par conséquent, nous serons du côté de la France sur la propagation dimanche.

Notre autre pari France contre Jamaïque penche en faveur de plus de 3.5 buts pour une cote de 1.42.

La Jamaïque avait fait chou blanc il y a 4 ans

Outsider de la rencontre, la victoire de la Jamaïque est cotée à 41.00.

La Jamaïque fera sa deuxième apparition consécutive à la Coupe du monde féminine cet été. Cependant, elles chercheront une meilleure performance qu’elles n’en ont réussi en France il y a quatre ans, car les Jamaiquaines ont perdu les trois matches de la phase de groupes, marquant une seule fois et allouant 12 buts dans le processus.

Elles se sont échauffées pour le tournoi avec une belle victoire 1-0 contre le Maroc le 16 juillet, mais c’est l’une des deux seules victoires qu’elles ont remportées lors de leurs neuf matches internationaux précédents. Elles pourraient lutter contre les nations européennes lors de la compétition cette année, après avoir déjà subi des défaites contre l’Espagne et la République tchèque cette année civile.

Statistiques additionnelles de France contre Jamaïque

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X