Feyenoord – PSV : Le Titre de l'Eredivisie se joue sur ce genre de match
Feyenoord – PSV : Le Titre de l’Eredivisie se joue sur ce genre de match

Feyenoord – PSV : Le Titre de l’Eredivisie se joue sur ce genre de match

Cote au : 1 février

L’Ajax étant en dessous de la normale cette saison, la porte est ouverte à Feyenoord et au PSV pour se battre pour les plus grands honneurs du classement Eredivisie.

Le PSV l’a emporté 4-3 lorsque ces équipes se sont rencontrées à Eindhoven plus tôt cette saison, mais leur record à l’extérieur les rend difficiles à imaginer à Rotterdam.

Avec quatre points de mieux pour les hôtes au sommet, 2.15 pour l’équipe d’Arne Slot pour étendre cet avantage est notre conseil de pari Feyenoord PSV.

Feyenoord est favori pour le titre

Ce thriller de sept buts de septembre était la seule défaite de Feyenoord de la saison dans l’élite hollandaise et ils sont désormais favoris pour la gloire du titre.

Trois nuls en cinq matches depuis la pause de la Coupe du monde ont permis à l’AZ Alkmaar de se rapprocher à quelques points près, avec le PSV deux autres en troisième position et l’Ajax à cinq points.

Deux de ces matchs nuls étaient des efforts solides à l’extérieur contre le FC Twente, cinquième, et le FC Utrecht, septième, tandis que l’autre était à domicile contre les champions en titre.

Au total, Feyenoord est invaincu à De Kuip, affichant six victoires et trois nuls, avec 19 buts marqués et trois encaissés.

La Pride of the South a également été forte à domicile en tête de son groupe de la Ligue Europa, battant la Lazio 1-0 et Sturm Graz 6-0 ici, aux côtés d’un match nul avec Midtjylland.

À l’avenir, Feyenoord ne dépend pas trop d’un seul joueur pour les buts, les milieux de terrain offensifs Orkun Kokcu et Sebastian Szymanski soutenant l’attaquant brésilien Danilo et le leader mexicain Santiago Gimenez.

Les leaders manquent un peu d’expérience dans les grands matchs, mais ils compensent largement cela par leur exubérance juvénile et leur énergie implacable.

En regardant les cotes, nous aimons 2.80 pour une victoire à domicile avec une marge d’un but comme notre pari Feyenoord contre PSV.

Le PSV est la seule équipe qui a dompté le Feyenoord

Outsider de la rencontre, la victoire du PSV est cotée à 2.80.

Le PSV est resté dans la course à la première place en battant Go Ahead Eagles 2-0 au Philips Stadion samedi dernier, grâce aux buts de Joey Veerman et Anwar El Ghazi.

Cependant, il reste à voir à quel point Cody Gakpo leur manquera après avoir encaissé l’offre de 37 millions de livres sterling de Liverpool pour la star de la Coupe du monde des Pays-Bas.

L’ancien jeune joueur de Crystal Palace et de Tottenham, Noni Madueke, a également été vendu à Chelsea récemment, pour un montant estimé à 35 millions de livres sterling.

Alors que Xavi Simons, un espoir de 19 ans, a eu du mal à maintenir ses exploits de buteur en début de saison, il y a actuellement de gros points d’interrogation qui pèsent sur l’équipe de Ruud van Nistelrooy.

Les rouges et blancs ont remporté huit de leurs 12 victoires nationales à domicile, tandis que les résultats à l’extérieur ont été mitigés.

La victoire 2-1 de novembre à l’Ajax a été le point culminant de quatre victoires à l’extérieur, mais ils ont récemment perdu pour la quatrième fois lors de leurs déplacements en s’inclinant 1-0 contre le troisième FC Emmen.

D’autres défaites sont survenues au FC Twente, Cambuur et au FC Groningen, avec neuf buts encaissés lors de ces matches.

La période la plus forte de Feyenoord est le dernier tiers de la première mi-temps, avec 10 buts en Eredivisie marqués dans cette section et un seul encaissé.

Les visiteurs sont un modéré 4-4 dans les matchs à l’extérieur au cours de la même période, donc 3.00 pour qu’ils soient surclassés entre 30:01 et la mi-temps est ajouté à nos paris Feyenoord vs PSV.

Statistiques additionnelles de Feyenoord contre PSV

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X