Cote au : 6 juillet
Chaîne : l’équipe
Dans nos pronostics sur le foot, l’Allemagne s’est automatiquement qualifiée pour le tournoi en tant que pays hôte, les 23 places restantes devant être occupées par les 53 équipes européennes qui se disputent actuellement un processus de qualification.
D’ici novembre 2023, l’identité de 20 des équipes qualifiées sera connue, mais les trois dernières ne seront déterminées qu’en mars 2024 après la contestation des barrages de qualification.
Le tirage au sort de la phase de groupes aura lieu en décembre 2023 à Hambourg.
Ce qui nous intéresse ici est le vainqueur du groupe I.
Notre choix de pari du vainqueur groupe I est en faveur de la Suisse.
La Suisse a démarré fort et gère son avance
La cote de la Suisse est à 1.22.
Pendant si longtemps sûre et stable, la Suisse a viré aux extrêmes au Qatar avec une dissimulation 6-1 du Portugal mettant fin à leur tournoi sur une fausse note.
Murat Yakin espère que les vétérans Xherdan Shaqiri et Yann Sommer resteront dans les parages et que les qualifications s’annoncent assez simples dans le Groupe I.
Pendant si longtemps, les Suisses ont regardé un attaquant loin d’être un concurrent sérieux pour aller plus loin : Breel Embolo a peut-être bien coché cette case, mais maintenant les problèmes sont à l’autre bout du terrain où Manuel Akanji pourrait avoir besoin d’aide.
La Roumanie est invaincue
La cote de la Roumanie est à 5.50.
La Roumanie a récemment reconstruit son équipe nationale en intégrant de nombreux jeunes joueurs de l’équipe des moins de 21 ans la plus performante.
Pour l’instant la Roumanie compte huit points en quatre matchs dont un match nul précieux 2-2 en Suisse. Mené 2-0, les Roumains ont réduit le score à la 89ème minute avant d’égaliser à la 92ème. Cela leur laisse encore toutes leurs chances de finir premier du groupe.
Israël a une jeune génération de talent
La cote d’Israël est à 12.00.
Le football israélien est en train de manger son pain blanc. L’année dernière, Israël a terminé deuxième aux Championnats d’Europe U-19. Grâce à cela, il s’est qualifié pour la Coupe du monde U-20 où il a battu le Brésil pour remporter la médaille de bronze.
Lors des Championnats d’Europe U-21, Israël a atteint la demi-finale. Pour l’équipe nationale senior tout reste possible malgré la défaite initiale 3-0 contre la Suisse. Le match Roumanie – Israël du 9 septembre sera décisif pour décanter le groupe I.
Le Kosovo avec Alain Giresse
La cote du Kosovo est à 41.00.
C’était l’Islande en 2016 et la Macédoine du Nord en 2020 : le Kosovo pourrait-il être l’histoire de l’outsider de l’Euro 24 ? Quatrième tête de série d’un Groupe I à l’allure faible, le Kosovo aura toutes les chances de terminer dans les deux premiers.
Sous la direction de l’ancien international français Alain Giresse, le Kosovo est désormais une équipe chevronnée dirigée par Amir Rrahmani de Naples et le tireur d’élite Vedat Muriqi a redécouvert sa touche de buteur avec Majorque.
Classement au 7 juillet
1er Suisse 10pts
2ème Roumanie 8pts
3ème Israël 7pts
4ème Biélorussie 3pts
5ème Kosovo 3pts
6ème Andorre 1pt
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari