Cote au : 6 juillet
Chaîne : l’équipe
Dans nos paris sur le foot, ce groupe est indécis pour déterminer un vainqueur clair. Pour départager deux nations le premier critère sera les matchs en tête à tête. Avec quatre nations qui se tiennent en deux points, les rencontres directes joueront un rôle déterminant pour savoir qui va remporter le groupe.
Notre choix de pari du vainqueur groupe H est en faveur du Danemark.
Le Danemark doit se racheter
La cote du Danemark est à 1.28.
Après les montagnes russes de l’Euro 2020, il y a eu les ratés de la Coupe du monde 2022, le Danemark ne marquant qu’un seul but et prenant un seul point. Le temps presse pour le groupe d’anciens combattants du Danemark, mais ils semblent déterminés à continuer dans un avenir prévisible.
Une dépendance excessive vis-à-vis du retour de Christian Eriksen et une finition aléatoire ont causé la perte du Danemark au Qatar. Le manque de forme du club de Kasper Dolberg et Mikkel Damsgaard est quelque chose que le Danemark espère améliorer pendant des qualifications où les Danois se sont pour l’instant que troisièmes.
Le Danemark n’est pas devenu une mauvaise équipe du jour au lendemain et un groupe d’apparence simple offre toutes les chances d’un retour rapide en forme. Attention toutefois aux nouveaux dérapages incontrôlés avec une défaite 3-2 au Kazakhstan.
La Finlande a pris 9pts en trois matchs
La cote de la Finlande est à 5.50.
Après une défaite initiale au Danemark, la Finlande a enchainé avec trois victoires de rang, ce qui les places en tête du groupe H.
La Finlande avait brièvement menacé d’organiser ce qui aurait été considéré comme un choc après l’égalisation d’Oliver Antman après la pause, mais le Danemark a persisté et a finalement obtenu sa juste récompense avec un but à environ 10 minutes de la fin (3-1 score final).
Les Finlandais ont ensuite remporté trois victoires sans encaisser dont une précieuse contre la Slovénie.
La Slovénie a un gardien de classe mondiale
La cote de la Slovénie est à 9.00.
Le gardien Jan Oblak reste l’une des grandes stars du football international. La Slovénie a connu une année 2022 stable, ne perdant que deux fois en dix matchs, donnant à Oblak et à sa nation l’espoir de pouvoir mettre fin à leur absence de 12 ans du tournoi de football.
Avec Oblak et Jaka Bijol d’Udinese rassemblant la défense, la Slovénie a la capacité de rester dans des matchs de qualification serrés, mais avec Josip Ilicic à la retraite, il leur manque un buteur. Benjamin Sesko, 19 ans, pourrait-il être la réponse ?
Classement au 7 juillet
1er Finlande 9pts
2ème Kazakhstan 9pts
3ème Danemark 7pts
4ème Slovénie 7pts
5ème Irlande du Nord 3pts
6ème Saint-Marin 0pt
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari