Cote au : 6 juillet
Chaîne : l’équipe
Dans nos paris sur les éliminatoires de l’Euro 2024, l’Allemagne accueillera l’EURO 2024, après avoir été choisie pour organiser la 17e édition du Championnat d’Europe de l’UEFA lors d’une réunion du Comité exécutif de l’UEFA à Nyon le 27 septembre 2018. La Turquie était la seule autre nation à avoir candidaté pour organiser l’UEFA EURO 2024.
Notre choix de pari du vainqueur groupe D est en faveur de la Croatie.
La Croatie est une équipe de tournoi
La cote de la Croatie est à 1.80.
Sur la Coupe du monde, la Croatie s’est à nouveau révélée être une excellente équipe de tournoi avec une course surprise à la troisième place. Pourtant, aujourd’hui âgé de 37 ans, le légendaire Luka Modric reste incertain s’il disputera l’Euro.
Modric a dirigé la Croatie lors de la finale de la Ligue des Nations cet été, ce qui pourrait fournir le mérite des efforts de la Croatie. Malgré la perte de Lionel Messi en demi-finale, Josko Gvardiol a réalisé une superbe Coupe du monde, tout comme le gardien Dominik Livakovic.
La Turquie vise d’abord la qualification
La cote de la Turquie est à 2.15.
Le 11 juin 2021 a été un tournant pour l’équipe internationale turque. Ils sont arrivés à l’Euro 2020 en tant que l’un des outsiders du tournoi après une période impressionnante de seulement trois défaites lors des 26 premiers matches de Şenol Güneş de son deuxième mandat en tant qu’entraîneur turc. Puis le tournoi a commencé.
Une certaine pression est déjà retombée, car la Turquie est assurée d’au moins une place en barrage après sa performance réussie en UEFA Nations League. Mais sur le papier, beaucoup penseraient que la Turquie devrait décrocher l’une des deux places de qualification automatique après avoir été placée aux côtés de la Croatie, du Pays de Galles, de l’Arménie et de la Lettonie dans le groupe D.
Le Pays de Galles vient de perdre 2 matchs de suite
La cote du Pays de Galles est à 21.00.
Après 64 ans d’attente, le Pays de Galles a enduré une Coupe du monde torride. Rob Page cherche maintenant à reconstruire avec Neco Williams, Ethan Ampadu et Brennan Johnson au centre de la nouvelle équipe.
Un joueur auquel Page peut encore faire appel est le talisman de 33 ans Gareth Bale, qui espère retrouver toute sa forme physique et sa netteté en MLS après un tournoi plat au Qatar. L’avenir des autres stars vétérans semble moins clair et le Pays de Galles connaît un début intéressant en Croatie dans le groupe D. Mais après ce match nul prometteur, les Gallois ont perdu contre la Turquie mais surtout l’Arménie.
Classement au 7 juillet
1er Turquie 9pts
2ème Arménie 6pts
3ème Croatie 4pts
4ème Pays de Galles 4pts
5ème Lettonie 0pt
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari