Euro 2024 groupe B : La France a un excellent bilan comptable
Euro 2024 groupe B : La France a un excellent bilan comptable

Euro 2024 groupe B : La France a un excellent bilan comptable

Cote au : 6 juillet

Chaîne : l’équipe

Dans nos pronostics sur les Bleus, l’équipe de Didier Deschamps a fait un remarquable travail comptable. La France possède 6 pts d’avance sur la Grèce avec un match en plus et 9 sur l’Irlande ainsi que les Pays-Bas (avec deux matchs en plus).

Il faut ajouter que pour départager les nations en cas d’égalité, la différence de but particulière s’applique et comme les Bleus ont gagné 4-0 contre les Oranje c’est comme si la France avait un point de plus.

Les Bleus ont battu tous les adversaires. Ils n’auront qu’un match officiel en septembre en recevant l’Irlande le 7 septembre puis ils se déplaceront le 13 octobre aux Pays-Bas.

Notre choix de pari du vainqueur groupe B est en faveur de la France.

La France a fait carton plein

La cote de la France est à 1.12.

La France a vu la Coupe du monde lui glisser entre les doigts à Doha, mais elle s’est rapprochée plus que n’importe quelle équipe au cours des 60 dernières années pour conserver le trophée.

La France a tout de suite trouvé un remplaçant à Hugo Lloris. Ils seront boostés par les retours de blessure de Paul Pogba et Lucas Hernandez, mais pas de Karim Benzema, qui a annoncé sa retraite. Tchouameni et Camavinga ont souligné leurs statuts de meilleurs jeunes milieux de terrain du monde.

La France est en tête de son groupe avec 4 matchs et 4 victoires dont neuf buts marqués et zéro encaissé. Un mot d’avertissement pour les rivaux de la France; ils n’ont pas perdu un match à élimination directe en 90 minutes depuis 2014 et deux des matchs qu’ils ont perdus sont venus en finale. La France a perdu son titre, mais elle reste l’équipe à battre avant l’Euro.

Les Pays-Bas déjà à 9 points de la France

La cote des Pays-Bas est à 5.50.

Ronald Koeman est de retour après sa mésaventure barcelonaise. Koeman hérite d’une main bien meilleure que celle qu’il a reçue lors de sa première répartition avec l’équipe nationale en 2018. La défense néerlandaise a été impressionnante au Qatar avec le gardien Andries Noppert et le défenseur central Jurrien Timber qui ont fait leur marque sur la grande scène.

L’attaquant Cody Gakpo était un autre à apprécier comme une percée dans le tournoi, mais les Néerlandais n’ont toujours pas les talents offensifs de superstars d’autrefois pour se hisser au statut de prétendant.

Le tirage au sort pour les qualifications dans le groupe B a tout de suite mis les Néerlandais face à la réalité contre la France (4-0), cependant, ce sont les matchs de septembre contre la Grèce et l’Irlande qui détermineront si les hommes de Koeman peuvent éviter les ennuis.

Classement au 7 juillet

1er France 12pts

2ème Grèce 6pts

3ème Irlande 3pts

4ème Pays-Bas 3pts

5ème Gibraltar 0pt

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X