Cote au : 21 juin
Chaîne : bein sport
Découvre maintenant groupe par groupe quelques idées pour tes paris pour le Championnat d’Europe des moins de 21 ans en Roumanie et en Géorgie alors que l’Espagne, la France, l’Angleterre et l’Allemagne, championne en titre, sont toutes cotés à moins de 10.00 pour soulever le trophée.
Groupe A
Le Portugal, finaliste battu en 2021, et la Belgique, avec dans leurs rangs l’attaquant lensois Lois Openda et l’attaquant milanais Charles De Ketelaere, sont respectés dans le groupe A mais les Pays-Bas valent la peine d’être misés sur le marché pur et simple.
Ils ont atteint les demi-finales il y a deux ans et leur récolte actuelle comprend les milieux de terrain internationaux seniors Ryan Gravenberch du Bayern Munich et la paire de l’Ajax Kenneth Taylor et Devyne Rensch.
Les attaquants Joshua Zirkzee de Bologne et Brian Bobbey de l’Ajax sont des buteurs prolifiques au niveau des moins de 21 ans et l’ailier de Leeds Crysencio Summerville est une autre option offensive passionnante pour les Néerlandais.
Les co-hôtes de la Georgie semblent prêts pour une sortie anticipée dans une section difficile.
Le Portugal à 2.15 et les Pays-Bas à 2.37 ont le statut de favori pour sortir du groupe devant la Belgique à 4.50.
Groupe B
L’Espagne, quintuple vainqueur, a un bon tirage dans le groupe B aux côtés de la Croatie, de l’Ukraine et de la Roumanie, co-organisateur du tournoi.
Les stars de Barcelone Gavi, Pedri et Ansu Fati sont depuis longtemps diplômées de l’équipe senior espagnole, mais 18 des 23 joueurs sélectionnés par Santi Denia ont 22 ou 23 ans, ils devraient donc être l’une des équipes les plus expérimentées de la phase finale.
L’Espagne semble assez courte dans les paris absolus, mais devrait faciliter son groupe, même si l’Ukrainien Mykhailo Mudryk aura à cœur d’impressionner après un début de carrière difficile à Chelsea.
L’Espagne est coté à 1.30 pour remporter le groupe B devant la Croatie à 5.50 et l’Ukraine à 7.50.
Groupe C
L’équipe d’Angleterre regorge d’espoirs en Premier League, dont le défenseur central de Chelsea Levi Colwill, Cole Palmer de Manchester City et Emile Smith Rowe d’Arsenal, qui a connu une saison de club perturbée par des blessures.
L’Angleterre de Lee Carsley semble forte au milieu de terrain et en attaque, avec Harvey Elliott et Curtis Jones de Liverpool, Jacob Ramsey d’Aston Villa, Anthony Gordon de Newcastle et Morgan Gibbs-White de Nottingham Forest dans l’équipe, mais ils font face à un test précoce contre l’Allemagne, rivale du groupe C.
L’Angleterre est sortie en phase de groupes lors de cinq des six derniers championnats d’Europe des moins de 21 ans, remportant un seul de ses six matches en 2019 et 2021, et elle devra peut-être se contenter de la deuxième place, devant Israël et la République tchèque, mais derrière l’Allemagne.
L’Angleterre est cotée à 1.87 pour finir en tête du groupe C.
Les Allemands méritent d’être soutenus pour soulever le trophée pour la troisième fois en quatre tournois. Ils ont une unité d’attaque passionnante avec l’éternel adolescent du Borussia Dortmund Youssoufa Moukoko et Kevin Schade de Brentford, qui ont marqué dix buts en dix apparitions U21 entre eux.
Le défenseur de Stuttgart Josha Vagnoman est un autre international senior tandis que Tom Krauss et Henning Matriciani ont tous deux été présélectionnés pour le prix de la recrue de la saison en Bundesliga.
L’Allemagne bénéficie d’une cote à 2.10 pour terminer première du groupe C.
Groupe D
La France est la favorite de l’Italie dans le groupe D et il y a beaucoup à aimer dans l’équipe française, en particulier à l’avant avec les prolifiques attaquants de Ligue 1 Amine Gouiri et Elye Wahi rejoints par Amine Adli du Bayer Leverkusen.
Cette menace de but devrait leur donner l’avantage sur une équipe italienne avec le chic milieu de terrain milanais Sandro Tonali et ce serait un choc si l’un des gros canons de la section se voyait refuser une place dans les huit derniers par la Norvège ou la Suisse.
Les Bleus sont cotés à 1.72 pour terminer premier du groupe D devant l’Italie à 2.50 puis la Suisse à 9.50.
Statistiques des récentes finales de l’Euro Espoirs
2021 Allemagne 1-0 Portugal
2019 Espagne 2-1 Allemagne
2017 Allemagne 1-0 Espagne
2015 Suède 0-0 Portugal ( Suède gagne 4-3 au TàB)
2013 Espagne 4-2 Italie
2011 Espagne 2-0 Suisse
2009 Allemagne 4-0 Angleterre
2007 Pays-Bas 4-1 Serbie
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.