Cote au : 3 mai
Chaîne : bein sport
Dans les paris de Bundesliga, les loups rencontrent leur adversaire redouté. La Basse-Saxe n’a pas remporté 14 matchs de compétition consécutifs contre le Borussia, a perdu 13 fois et n’a marqué que 2 maigres buts au cours de cette période.
Après tout, ils ont mis fin à la série d’horreur dans la première moitié de la saison et ont célébré une victoire à domicile. C’était aussi évident à l’époque : le BVB est toujours bon pour une perte de points à l’extérieur, mais à domicile, le bilan ne laisse presque rien à désirer. Le Borussia rattrapera-t-il son adversaire préféré dans la course au titre de Bundesliga ?
Notre conseil de pari Dortmund Wolfsbourg est en faveur de plus de 2.5 buts pour une cote de 1.93.
Dortmund domine souvent le VfL
Favori du match, la cote pour une victoire de Dortmund est de 1.44.
Le leader du tableau affirme que le BVB peut emboîter le pas dans la course au championnat – soit pour rester en contact, soit pour reprendre la tête.
Dans leur propre stade, il y a peu ou rien qui ne parle contre une victoire de la meilleure équipe à domicile de la Bundesliga dans la lutte pour le titre. Le BVB a remporté 12 des 14 matchs disputés dans son propre stade jusqu’à présent avec 9 victoires consécutives à domicile. Les loups sont les bienvenus. Au total, 6 des 7 derniers matchs à domicile (sauf un 0-0) contre Wolfsburg, la différence de buts parle d’elle-même avec un 21 pour et seulement 2 buts contre.
Emre Can a affronté le VfL 6 fois dans sa carrière. A chaque fois, il a quitté le terrain en vainqueur.
Les deux clubs se rencontreront en Bundesliga pour la 52e fois. Au total, il s’agit du 56e duel compétitif entre Dortmund et Wolfsburg. La comparaison directe en première division (31 victoires, 10 nuls, 10 défaites) et le bilan global (32 victoires, 12 nuls, 11 défaites) parlent clairement en faveur du BVB.
Dans la première moitié de la saison, il y a eu une défaite. Auparavant, Dortmund avait battu les Wolves 8 fois de suite, 7 fois de suite par au moins 2 buts. Notre pari Dortmund contre Wolfsbourg penche en faveur d’une victoire avec handicap de 2 buts ou plus du BVB est coté à 2.15
Dortmund a gardé 10 cages inviolées cette saison et a gardé 9 de ses 12 derniers sans match encaissé contre Wolfsburg. Le BVB gagne et les loups ne marquent pas est coté à 2,95.
BVB: Kobel – Ryerson, Süle, Hummels, Guerreiro – Can, Bellingham, Brandt, Malen, Adeyemi – Haller
Wolfsbourg s’est redressé avec Kovac
Outsider de la rencontre, la victoire de Wolfsbourg est cotée à 5.00.
Avec la victoire 3-0 contre Mayence, le VfL a renforcé sa prétention à participer à la compétition internationale. Avec Niko Kovac sur la touche, l’équipe s’est progressivement améliorée au fil de la saison. Les statistiques avec une seule défaite sur les 9 derniers matchs prouvent la tendance à la hausse. Dans leur état actuel, les invités peuvent faire trébucher BVB.
Les loups n’ont perdu qu’un seul des 9 derniers matchs. Double chance : Wolfsburg ne perd pas est coté à 2,55
L’équipe de Kovac a marqué 8 buts lors des deux derniers matchs et a marqué le troisième plus grand nombre de buts en Bundesliga après le BVB et le Bayern. Wolfsbourg marque plus de 1,5 buts est coté à 3.00
WOB: Casteels – Bornauw, Guilavogui, Lacroix – Baku, Arnold, Kaminski, F. Nmecha, Svanberg, Wimmer – Wind
Statistiques additionnelles de Dortmund contre Wolfsbourg
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari