Brésil – Croatie : Les Auriverde sont dans la frime
Brésil – Croatie : Les Auriverde sont dans la frime

Brésil – Croatie : Les Auriverde sont dans la frime

Cote au : 6 décembre

Chaîne : beIN Sports & TF1

Le Brésil a envoyé un message inquiétant à ses rivaux de la Coupe du monde avec une démonstration éblouissante d’éclat offensif pour démanteler la Corée du Sud et organiser un quart de finale contre la Croatie.

Il est difficile de voir la Croatie survivre à cette rencontre si les Auriverde sont dans la même humeur.

Les finalistes de 2018 ont été emmenés jusqu’aux tirs au but par le Japon et les signes sont que la star Luka Modric sent son âge à 37 ans.

Nous aimons 3.00 pour que la Selecao gagne par une marge de deux buts pour notre premier conseil de pari Brésil Croatie.

Le Brésil a envoyé un message fort

Favori du match, la cote pour une victoire du Brésil est de 1.35.

Le Brésil a été professionnel en remportant ses deux premiers matchs de groupe contre la Serbie et la Suisse sans concéder le moindre tir cadré avant que Tite ne sonne les changements pour une défaite surprise contre le Cameroun.

Les gros canons étaient de retour pour affronter la Corée du Sud lors des huitièmes de finale, y compris Neymar, qui avait raté quelques matchs avec un problème à la cheville.

Le talismanique numéro 10 de la Seleçao a réussi à convertir un penalty après que Vinicius Junior eut débloqué le tableau d’affichage en sept minutes d’une frappe composée.

Richarlison et Lucas Paqueta ont ajouté d’autres buts en première mi-temps en terminant un jeu de préparation sublime et le duel était terminée avant la pause en raison d’une classe de maître de la capacité d’attaque.

La Corée du Sud a montré de l’esprit en deuxième période et a forcé le gardien de Liverpool Alisson à effectuer plusieurs arrêts solides avant qu’un tir dévié de Paik Seung-ho ne leur donne finalement un score de consolation.

« J’avais peur de ne plus pouvoir disputer cette Coupe du monde mais je n’ai ressenti aucune douleur à la cheville », a confié un Neymar soulagé. « Je pense que ma performance s’est très bien passée et je suis très content, mais cela dit, je pense que nous pouvons toujours nous améliorer et c’est ce que je vais essayer de faire. »

La Croatie devrait fournir beaucoup plus de résistance qu’une défense de la Corée du Sud souvent abandonnée, mais le Brésil ressemblait aux Samba Stars d’autrefois et il est difficile d’y résister.

C’est 1.90 pour qu’ils soient à nouveau en tête à la mi-temps et à temps réglementaire, tandis que 5.25 pour un succès 2-0 s’ajoute également à notre pari Brésil contre Croatie.

Il ne faut pas enterrer la Croatie

Outsider de la rencontre, la victoire de la Croatie est cotée à 7.25.

La Croatie a profité de sa chance tardivement dans une impasse sans but avec la Belgique à la fin de la phase de groupes, après avoir également fait match nul avec le Maroc avant de battre le Canada 4-1.

L’espoir était que leur expérience leur serait très utile au fur et à mesure que le tournoi progressait, mais le Japon leur a donné un tour de passe-passe en première mi-temps.

L’équipe de Zlatko Dalic s’est améliorée après la pause et un autre vaillant vétéran, Ivan Perisic, a annulé le premier match de Daizen Maeda avec une belle tête.

Après que la prolongation n’ait pas réussi à produire un but décideur, le gardien Dominik Livakovic a sauvé des pénaltys apprivoisés de Takumi Minamino, Kaoru Mitoma et Maya Yoshida pour envoyer son équipe au tour suivant.

« Il a sauvé chacun des pénaltys d’une manière très forte et stable », a commenté Dalic. «Nous avons testé les pénaltys à l’entraînement et il a effectué plusieurs arrêts. Il a installé cette confiance et j’étais sûr qu’il montrerait à nouveau cette capacité. Nous ne pouvions pas être dominants, mais nous avons montré une force de caractère. Nous sommes une petite nation mais nous nous battons pour ce que nous voulons. »

La Croatie a remporté des tirs au but contre le Danemark et la Russie en route pour atteindre la finale il y a quatre ans, ce sont donc des artistes éprouvés dans ce département. Cependant, ils auront de la chance d’obtenir des coups de pied ici sur toutes les preuves que nous avons vues jusqu’à présent au Qatar.

En regardant la cote Croatie vs Brésil, nous préférons prendre 1.95 pour que la Selecao gagne sans encaisser dans le temps réglementaire.

Statistiques additionnelles de Brésil contre Croatie

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X