Breidablik – Shamrock Rovers : Affiche du mardi en Ligue des Champions
Breidablik – Shamrock Rovers : Affiche du mardi en Ligue des Champions

Breidablik – Shamrock Rovers : Affiche du mardi en Ligue des Champions

Cote au : 17 juillet

Dans nos paris de ligue des champions, les Shamrock Rovers risquent d’être éliminés des éliminatoires de la Ligue des champions, après avoir connu une période de forme difficile au pire moment possible. L’équipe irlandaise a gagné une fois lors de ses cinq derniers matchs, s’inclinant 1-0 à domicile contre Breidablik la semaine dernière.

Cela a mis l’avantage entre les mains des hôtes, les Rovers se rendant en Islande avec un mauvais bilan sur la route dans cette compétition. L’équipe irlandaise n’a marqué qu’une seule fois lors de ses six derniers déplacements en Ligue des champions, perdant cinq de ces affrontements.

Les visiteurs n’ont pas beaucoup de victoire loin de chez eux dans cette compétition et il est difficile de les voir égaler Breidablik dans ce voyage. Les hôtes ont remporté cinq de leurs six derniers matchs à domicile et ils sont une bonne valeur pour une autre victoire.

Notre choix de pari Breidablik Shamrock Rovers est en faveur d’un match a moins de 2.5 buts pour une cote de 1.77

Breidablik devrait finir le travail à domicile

Favori du match, la cote pour une victoire de Breidablik est de 2.20.

L’équipe islandaise a dû passer le tour préliminaire des qualifications, mais cela lui a permis de prendre de l’élan à un moment où ses adversaires avaient perdu le leur. Les hôtes ont remporté trois matchs consécutifs avant ce match retour, alors qu’ils ont remporté trois matchs consécutifs de Ligue des champions, marquant 13 fois.

Breidablik a dû négocier deux matches de tour préliminaire contre Tre Penne et Buducnost pour assurer sa place au premier tour de qualification.

Les champions d’Islande actuels ont effectué un déplacement réussi au stade de Tallaght la semaine dernière, remportant une courte victoire 1-0 grâce à un but en première mi-temps de Damir Muminovic.

Ils ont suivi ce résultat avec une autre victoire 1-0 lors du match de championnat de vendredi avec Fram, représentant leur troisième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

Breidablik va maintenant porter son attention sur la rencontre cruciale de mardi, où il cherchera à remporter un match aller-retour de qualification pour la Ligue des champions pour la première fois de son histoire.

Leur seule apparition précédente dans une rencontre à deux en Ligue des champions a eu lieu au deuxième tour de qualification en 2011-12 contre Rosenborg, qui s’est soldé par une défaite cumulée de 5-2.

Notre autre pari Breidablik contre Shamrock Rovers penche en faveur du champion d’Islande

Breidablik :
Einarsson; Gunnlaugsson, Muminovic, Margeirsson, Yeoman; Einarsson, Sigurjonsson, Eyjolfsson; Svanthorsson, Steindorsson, Olsen

Les Shamrock Rovers n’a pas joue ce week-end

Outsider de la rencontre, la victoire du Shamrock Rovers est cotée à 3.20.

Les Shamrock Rovers subissent une mauvaise periode de forme, n’ayant remporté aucun de leurs trois derniers matchs de compétition.

En l’absence de match ce week-end, les dirigeants de la Ligue d’Irlande ont eu près d’une semaine pour se préparer au match retour où ils savent que seule une victoire fera l’affaire.

Ils ont eu tendance à avoir du mal lors de leurs déplacements en compétition de l’UEFA, n’ayant remporté que deux de leurs 14 derniers matches européens à l’extérieur.

Les visiteurs pourront peut-être s’inspirer de leur dernier voyage en Islande en juin 2017 lorsqu’ils ont battu Stjarnan 1-0 en éliminatoires de la Ligue Europa.

Shamrock Rovers :
Pohls; Cleary, Lopes, Grace; Byrne, Watts, O’Neill, Poom, Kavanagh; Burke, Gaffney

Statistiques additionnelles de Breidablik contre Shamrock Rovers

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X