Cote au : 7 juin
Chaîne : eurosport
Pour nos paris sur l’Euro 2024, la Belgique a entamé une nouvelle ère sous la direction de l’entraîneur allemand Domenico Tedesco avec une défaite 3-0 contre la Suède et un succès 3-2 contre l’Allemagne en amical. Romelu Lukaku n’a pas eu de chance de ne pas marquer en finale de la Ligue des champions et avec quatre sur deux sous Tedesco, c’est clairement un joueur à surveiller.
L’Autriche est également sous un nouveau propriétaire et encore une fois, c’est un patron allemand avec l’homme dans la pirogue le visage familier de Ralf Rangnick. Ce sont deux éliminatoires disputées et deux victoires pour l’Autriche qui a battu l’Azerbaïdjan 4-1 et l’Estonie 2-1.
Entre deux managers allemands, notre choix de pari Belgique Autriche est en faveur d’un match à plus de 2.5 buts pour une cote de 1.71.
La Belgique a bien débuté sous Tedesco
Favori du match, la cote pour une victoire de Belgique est de 1.42.
Quatre des six derniers matchs à domicile de la Belgique ont vu les deux équipes trouver le fond du filet alors que c’est trois sur cinq sur tous les terrains pour l’Autriche. Les deux équipes marquent sera notre autre pari Belgique contre Autriche coté à 1.78.
La Belgique a remporté ses huit derniers éliminatoires du Championnat d’Europe de l’UEFA et ces matchs ont produit un total de 39 buts.
Romelu Lukaku a inscrit quatre buts lors de ses deux derniers internationaux et est à surveiller sur le marché des joueurs lors de leur sortie.
BEL: Courtois – Castagne, Faes, Vertonghen, Theate – Mangala – Lukebakio, Vanaken, Carrasco – Lukaku, Openda
L’Autriche est en tête du groupe
Outsider de la rencontre, la victoire du Autriche est cotée à 4.75.
Les Autrichiens, quant à eux, visent à conserver la première place du classement, mais ils auront une montagne à gravir lors de la confrontation de samedi. Les hommes à surveiller dans l’équipe à l’extérieur seront David Alaba, Marcel Sabitzer et Maximilian Wober. On s’attend à ce que l’attaquant de Fribourg Michael Gregoritsch mène la ligne pour l’équipe visiteuse.
L’Autriche a fait un début parfait pour se qualifier pour le Championnat d’Europe. L’équipe de Ralf Rangnick est en tête du groupe F avec deux victoires contre l’Azerbaïdjan (4-1) et l’Estonie (2-1). Les 4 prochains matchs seront décisifs pour le ticket du tour final. Au match aller et retour, c’est maintenant deux fois contre la Belgique et la Suède. Si la sélection ÖFB l’emporte en Belgique, la position de départ serait idéale et une grosse pression serait déjà sur les Diables Rouges.
Le bilan est éloquent pour l’Autriche : 9 victoires, 3 nuls, 2 défaites. Cependant, ils n’ont jamais remporté de match de compétition face à la Belgique (3 nuls, 1 défaite), seulement des succès en matches amicaux. De plus, les victoires sur les Red Devils ont toutes été remportées entre les années 1925 et 1959. À cette époque, l’équipe ÖFB était encore un grand nom dans le football mondial, mais maintenant les rôles ont considérablement changé en faveur de la Belgique.
Pour l’Autriche, Marcel Sabitzer et Michael Gregoritsch ont déjà inscrit deux buts chacun en qualifications.
AUT: Bachmann – Posch, Wöber, Alaba, Mwene – Laimer, Schlager, Seiwald – Baumgartner, Arnautovic, Kainz
Statistiques additionnelles de Belgique contre Autriche
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari