[jsEntainMatchDetails match_id= »372198″]
Cote au : 7 mars
Chaîne : rmc sport
Ferencvaros a la motivation supplémentaire d’essayer d’atteindre la finale dans leur Budapest natal, mais cela semble être un test difficile pour les leaders de la ligue hongroise. Leverkusen n’a pu gérer que la troisième place de sa poule de Ligue des champions, mais a assez bien réussi à domicile, battant l’Atletico Madrid et faisant match nul avec le Club de Bruges. Le Werkself a remporté le scalp notable de Monaco lors d’un barrage en Ligue Europa et s’est préparé pour ce match nul avec un joli triomphe 4-1 sur le Hertha Berlin, leur septième victoire en 11 matches de Bundesliga.
Notre choix de pari Bayer Leverkusen Ferencvaros est en faveur d’une victoire allemande.
Le Bayer Leverkusen mise tout sur la coupe
Favori du match, la cote pour une victoire du Bayer Leverkusen est de 1.29.
Les Werkself sont en huitièmes de finale de la Ligue Europa, mais ont eu un bilan négatif (1/1/2) lors des 4 matchs à domicile jusqu’à présent cette saison.
Malgré la saison cahoteuse, les Werkself sont clairement les favoris pour les huitièmes de finale. Grâce à la séance de tirs au but réussie contre Monaco, le bilan au niveau européen est bon, mais la saison de Bundesliga est déjà plus ou moins foutue. Au mieux, seule la 7e place peut y sauter, la seule possibilité restante pour un titre est la Ligue Europa.
Dans ce cas, l’objectif de la Ligue des champions pour la saison serait également atteint par des chemins de traverse. L’entraîneur Xabi Alonso sera conscient de cette opportunité et tiendra son onze responsable en conséquence. Cependant, il ne faut en aucun cas s’attendre à ce que ce soit un succès infaillible. Le Bayer n’a remporté qu’un seul des 5 derniers matchs à domicile dans les compétitions internationales.
10 buts sur les 2 matchs du tour intermédiaire, plus la séance de tirs au but réussie – Leverkusen a fait le spectacle face à l’AS Monaco. Sera-ce aussi un match divertissant contre la Hongrie ?
Notre pari Bayer Leverkusen contre Ferencvaros penche en faveur pour au moins 4 buts à la cote de 2.50.
LEV: Hradecky – Tapsoba, Tah, Hincapie – Frimpong, Palacios, Andrich, Bakker, Adli, Wirtz – Hlozek
Ferencvaros espère aller loin avec la finale en Hongrie
Outsider de la rencontre, la victoire de Ferencvaros est cotée à 8.00.
Bayer Leverkusen et Ferencváros Budapest se sont rencontrés lors du tour préliminaire de la Ligue Europa la saison dernière. Les deux clubs ont remporté leur match à domicile, les Hongrois se sont retirés après le tour préliminaire, les Werkself ont remporté le groupe. Au cours des 4 dernières saisons, non seulement 4 championnats nationaux ont été enregistrés, mais le club a également atteint la Ligue des champions. Mais là c’était fini après la phase de poule comme avec 2 participations à l’Europa League.
Aujourd’hui, les Magyars passent l’hiver dans les affaires internationales pour la première fois en 48 ans. Pour les champions du record et actuellement dirigeants souverains du championnat hongrois, où Thomas Doll a siégé sur le banc des entraîneurs pendant près de 5 ans (2013-2018), le bras de fer avec le Bayer Leverkusen sera une belle occasion de faire sensation à l’international.
Ferencváros Budapest a voyagé en Allemagne 9 fois dans son histoire. Il n’y a jamais eu de victoire, et le seul match nul (1973, huitièmes de finale de ce qui était alors la Coupe UEFA à Braunschweig) remonte à 50 ans.
Lors des deux duels de la saison précédente, les Hongrois ont marqué exactement un but.
FER: Dibusz – Wingo, S. Mmaee, Knoester, Paszka – Vecsei, Esiti, Zachariassen, Laidouni, Nguen – R. Mmaee
Statistiques additionnelles de Bayer Leverkusen contre Ferencvaros
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »372198″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »372198″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari