Cote au : 22 juin
Chaîne : bein sport
Les deux nations n’ont pas réussi à s’imposer lors de leur match d’ouverture. Ce deuxième match est déjà pivot pour le reste de la compétition.
Avec l’Angleterre qui risque de s’imposer, il ne reste plus qu’une place disponible pour les quarts de finale.
Notre choix de pari Allemagne République Tchèque est en faveur d’une victoire allemande.
L’Allemagne a calé contre Israel
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Allemagne est de 1.49.
Après avoir joué avec un avantage du nombre de joueurs présents sur le terrain pendant toute la seconde mi-temps, en plus de limiter Israël à seulement 22% du ballon et de tirer 17 tirs au but, les champions allemands se réveilleront en se demandant comment ils n’ont pas réussi à commencer la défense de leur couronne avec un maximum de point le jeudi soir.
Youssoufa Moukoko a raté un penalty à seulement trois minutes du début de rencontre, avant que Dor Turgeman et Yann Aurel Bisseck ne fassent bouger les filets pour leurs nations respectives.
L’Allemagne U21 cherchera à dominer ce match dès le début. Ils construiront à partir de l’arrière et utiliseront leurs joueurs de milieu de terrain pour recycler le ballon et dominer la possession. Cela leur donnera une plate-forme pour attaquer à travers de larges zones ou au milieu. Cette approche leur permettra de pénétrer une structure défensive patiente et compacte des U21 tchèques.
Notre autre pari Allemagne contre République Tchèque penche en faveur d’un match avec moins de 2.5 buts coté à 1.80.
La République Tchèque a craqué en seconde période
Outsider de la rencontre, la victoire de la République Tchèque est cotée à 4.50.
Les U21 tchèques se concentreront sur leur forme et leur préparation contre l’Allemagne. L’équipe allemande est remplie de talents offensifs dynamiques et pointus. Par conséquent, la République tchèque cherchera à annuler sa puissance de feu et à se donner une chance dans le match. Ils absorberont la pression et chercheront à construire patiemment leur jeu en effectuant des passes arrière ou des passes directes derrière la défense allemande.
Contre l’Angleterre, la République tchèque a eu ses propres occasions et Vasil Kusej n’a pas trouvé le chemin des filets bien qu’il se soit retrouvé seul devant le but. La République tchèque doit maintenant se regrouper pour son deuxième match contre l’Allemagne.
« Un match comme celui-ci doit être la meilleure motivation pour l’avenir malgré notre défaite », a déclaré l’entraîneur Jan Suchoparek. « Ce n’est pas la fin du tournoi pour nous et je suis sûr que nous nous battrons encore plus lors des deux prochains matches. »
Statistiques additionnelles de Allemagne contre République Tchèque
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari