Villarreal - Real Madrid : Cela pourrait être une rencontre divertissante
Villarreal – Real Madrid : Cela pourrait être une rencontre divertissante

Villarreal – Real Madrid : Cela pourrait être une rencontre divertissante

[jsEntainMatchDetails match_id= »331680″]

Cote au : 2 janvier

Chaîne : beIN Sports 1

Le Real Madrid est revenu en tête du classement de la Liga en terminant 2022 par une victoire. De son côté, Villarreal a repris sous Quique Setien alors qu’il vise la qualification européenne

Villarreal est plus que capable de causer des problèmes aux champions, mais l’équipe de Carlo Ancelotti devrait quand même faire le travail.

Les buts aux deux extrémités sont un pari qui mérite d’être considéré, Madrid étant susceptible de l’emporter. Notre pari Real Madrid Villarreal est en faveur d’une victoire des Merengues avec les deux équipes qui marquent pour une cote de 3.10.

Le Real Madrid est le nouveau leader

Favori du match, la victoire du Real Madrid est cotée à 1.95.

Le Real Madrid est de retour là où le club estime qu’il appartient toujours : en tête du classement de la Liga à la différence particulière.

Après avoir chuté à la deuxième place du classement juste avant la pause pour la Coupe du monde 2022, Madrid a profité du match nul 1-1 de Barcelone avec l’Espanyol le week-end dernier. Leur propre victoire 2-0 sur le Real Valladolid a suffi à ramener les champions à la première place.

Non pas qu’ils avaient tout à leur manière à l’Estadio Jose Zorrilla. Madrid a dû creuser profondément pour sortir triomphant, avec deux buts tardifs de Karim Benzema qui les ont finalement fait franchir la ligne.

Carlo Ancelotti a admis que cette équipe n’avait pas particulièrement bien défendu malgré sa cage inviolée. Madrid s’est appuyé sur Thibaut Courtois pour les renflouer à plusieurs reprises, bien qu’Ancelotti affirmerait sans aucun doute que le brillant Belge est là dans ce but précis.

Benzema a enduré une saison stop-start en raison d’une blessure, et il y avait des signes clairs de rouille annulaire dès le début contre Valladolid. Mais l’ancien international français (il a récemment annoncé sa retraite des Bleus) a grandi dans le jeu et a de nouveau été le héros vainqueur du match pour Madrid, qui est resté patient et a finalement trouvé une percée.

Madrid, qui était en action en Copa del Rey en milieu de semaine, devra être plus solide sur le plan défensif s’il veut remporter une autre victoire contre Villarreal. Barcelone les surpasse défensivement cette saison, mais les Blancos seront raisonnablement confiants en ce qui concerne la course au titre de la Liga.

Xavi Hernandez n’a jamais remporté la ligue espagnole en tant que manager, et cela fait trois ans et demi que Barcelone a mis la main sur le trophée pour la dernière fois. Madrid espère que son expérience l’emportera.

Villarreal a fait le travail dans le derby

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire de Villarreal est de 3.00.

La pause pour la Coupe du monde 2022 est arrivée au bon moment pour Villarreal. Moins d’un mois avant le tournoi au Qatar, Unai Emery a quitté le club pour Aston Villa, 10 mois avant, il a failli prendre un autre poste en Premier League à Newcastle United.

Emery a remporté la Ligue Europa avec Villarreal et les a menés aux demi-finales de la Ligue des champions, renforçant sa réputation de spécialiste de la compétition continentale. Les souvenirs des exploits de l’équipe lors de ces deux tournois resteront longtemps gravés dans la mémoire de tous les supporters qui en ont été témoins.

Le record de Villarreal en Liga sous Emery n’était pas aussi bon, cependant, et l’espoir est que Quique Setien puisse défier le sous-marin jaune pour les six premiers – et peut-être même dans les quatre premiers – après sa nomination en tant que prochain entraîneur-chef.

Setien a pris en charge trois matches avant la Coupe du monde, dont deux se sont soldés par une défaite pour son équipe. Mais Villarreal a terminé la première partie de la campagne avec une victoire 1-0 sur l’Espanyol, et lors de leur premier match le week-end dernier, ils ont devancé leurs rivaux locaux Valence 2-1. L’équipe de Setien a clairement bénéficié de quelques semaines sur le terrain d’entraînement pour travailler avec son nouveau patron.

La réputation de l’homme de 64 ans a pris un coup après un sort désastreux à Barcelone en 2020, bien que les problèmes auxquels les Blaugrana aient été confrontés cette année-là ne soient en aucun cas entièrement de sa faute. Après avoir été hors jeu depuis lors, Setien cherchera désespérément à faire bonne impression dans le neuvième rôle d’une carrière de manager qui a débuté au club natal du Racing Santander en 2001.

Historique des résultats

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »331680″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »331680″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X