Nantes - Lyon : le vainqueur favori de la finale
Nantes – Lyon : le vainqueur favori de la finale

Nantes – Lyon : le vainqueur favori de la finale

Cote au : 4 avril

Chaîne : france 3 & bein sport

Dans les paris sur la Coupe de France, c’est la rencontre la plus attendue entre le tenant du titre et l’un des plus gros budget du championnat qui a l’opportunité de sauver sa saison.

Mi-mars 2023 les deux équipes se sont rencontrées et Lyon est revenu au score en concédant un but contre son camp tôt pour faire match nul 1-1 à domicile contre Nantes grâce au 150e but d’Alexandre Lacazette pour le club. C’était le 21e but de Lacazette en 28 matchs au total cette saison. Il est deuxième sur la liste des buteurs de tous les temps de Lyon depuis qu’il a rejoint le club.

Le pari Nantes Lyon est pour une victoire lyonnaise.

Nantes vise un doublé en Coupe de France

La victoire du FC Nantes est cotée à 2.90.

Les Nantais se verraient bien remporter une deuxième coupe de France de suite. Sur le papier, Lyon est la dernière grosse équipe et l’équipe d’Antoine Kombouaré aura l’avantage de jouer sur sa pelouse.

Au précédent tour, Nantes est resté sur la bonne voie pour conserver le trophée après avoir battu Lens 2-1 avec Andy Delort marquant deux pénaltys à la Beaujoire sans aucun spectateur en raison des fumigènes déployés par leurs supporters au Stade de France lors de la dernière finale de Coupe, face à Nice.

L’opportunité de réserver leur place pour une deuxième finale d’affilée devant leurs fans de la Beaujoire sera à attendre avec impatience. La saison dernière, les Canaris ont éliminé Monaco aux tirs au but en demi-finale et les supporters ont envahi le terrain en masse.

Nantes:
Lafont; Centonze, Pallois, Girotto, Hadjam; Moutoussamy, Chirivella; Simon, Blas, Ganago; Mohamed

Dernier espoir de sauver la saison de Lyon

La cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de 1.93.

Lyon espère remporter son premier trophée depuis la dernière levée de la Coupe de France en 2012. Au précédents tours, Lyon a éliminé Metz, Chambery, Lille au TàB puis Grenoble.

Après le match nul 1-1 contre Nantes en championnat, Laurent Blanc a livré un débriefring salé en conférence de presse : »On avait l’impression que les joueurs avaient le ballon qui leur brûlait les pieds. Si vous voulez jouer un football de haut niveau, si vous n’êtes pas sûr de votre technique, ce sera compliqué. (…) La 2e mi-temps a été d’une pauvreté technique incroyable. On est décevant. Tout le monde m’a déçu ce soir ».

Distancé en championnat (9e) semble trop loin du top 5 (8 points) pour espérer décrocher une qualification européenne par la voie de la Ligue 1. Les Gones restent une bonne équipe sur le papier mais pour passer en coupe il faut du caractère.

Notre pari Lyon Nantes est un pari sur une rencontre avec plus de 2.5 buts cotée à 1.71.

Lyon:
Riou; Kumbedi, Lovren, Lukeba, Tagliafico; Mendes; Lepenant, Caqueret, Tolisso; Lacazette, Barcola

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X