Nîmes – Guingamp : les 2 équipes qui encaissent le plus de buts s’affrontent
Stade : des Costieres, Nîmes
Date : mercredi 26 septembre à 19h
TV : bein sport 9
bwin True Form vous montre exactement comment les équipes de football ont joué, vous aidant à repérer la valeur potentielle de vos prochains paris. Regardez qui a dépassé les attentes et quelles équipes sont sous-estimées par les pronostiqueurs.
Guingamp et Nîmes se sont régulièrement affrontés dans des rencontres de Ligue 2 jusque l’année 2013. Plus récemment, les deux équipes se sont rencontrées durant un match de présaison. Guingamp s’est alors imposé 1-0 début août sur un but de Marcus Coco à la dernière minute de jeu.
Selon TrueForm, Nîmes possède un avantage lors de cette rencontre puisque Guingamp reste sur six défaites consécutives en Ligue 1. Le Nîmes Olympique est la troisième meilleure attaque de Ligue 1 mais aussi la seconde plus mauvaise défense. La plus mauvaise défense du championnat de France est Guingamp, qui encaisse près de trois buts en moyenne par match.
La cote Nîmes Guingamp est en faveur de Nîmes qui joue à domicile. Pariez sur un match nul, la cote est de 3,10.
Pariez sur Nîmes à domicile
Lors des quatre derniers matchs aux Costières entre Nîmes et Guingamp, ce sont toujours les Crocodiles nîmois qui ont gagné le match. Favori des pronostics, la cote pour une victoire du Nîmes Olympique est de 2,25.
Nîmes a joué deux affiches à domicile cette saison avec une victoire 3-1 contre l’OM puis une défaite 2-4 contre le PSG. Très fort pour attaquer sur les ailes et revenir au score une fois mené, Nîmes pourrait profiter de la mauvaise passe de Guingamp qui n’a pas encore pris de point cette saison.
Misez sur Guingamp
Outsider de la rencontre selon les pronostiqueurs, la cote pour une victoire de l’EA Guingamp est de 3,20.
Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des treize derniers matchs de Guingamp en Ligue 1. De plus, Guingamp a encaissé au moins deux buts lors de leurs neuf derniers matchs de Ligue 1 à l’extérieur. Le terrain de Nîmes est celui où il y a eu le plus de buts depuis le début de saison avec une moyenne de buts par match supérieure à quatre. Naturellement, la cote pour une rencontre avec plus de 2,5 buts est à 1,95. Alors que la cote pour une rencontre avec moins de 2,5 buts est de 1,57.
Historique des résultats
Dernier score (au 21 septembre) :
Bordeaux 3-3 Nîmes
Om 4-0 Guingamp
Derniers face-à-face :
Guingamp 1-0 Nimes
Guingamp 3-0 Nimes