Nice - Reims : 2 équipes en pleine forme
Nice – Reims : 2 équipes en pleine forme

Nice – Reims : 2 équipes en pleine forme

[jsEntainMatchDetails match_id= »336093″]
Cote au : 13 février

Chaîne : amazon prime

Dans les paris sur la Ligue 1, Nice et Reims s’affrontent à l’Allianz Riviera dans ce qui devrait être l’un des matchs les plus excitants du samedi. Les Aiglons envisagent leur cinquième victoire consécutive en championnat et devraient s’en tenir à leur style de jeu offensif.

Les Rouges et Blancs, quant à eux, continuent d’impressionner sous la direction du tacticien « football manager » William Still, l’équipe écrasant Troyes 4-0 lors de son dernier match de championnat.

La cote Nice Reims est en faveur d’une victoire du Gym.

Nice vise un 5ème succès consécutif

La cote pour une victoire de l’OGC Nice est de 2.00

Pour son retour en équipe première niçoise, Didier Digard a fait des merveilles pour le club azuréen puisque son équipe s’est imposée pour la quatrième fois consécutive dans cette compétition la semaine dernière.

Leur forme récente les a remis en lice pour une place en Europe la saison prochaine, derrière Lille pour une place en Europa Conference League de quatre points.

Nice a été solide sur le plan défensif depuis que son ancien milieu de terrain défensif a remplacé Lucien Favre en tant qu’entraîneur par intérim, n’ayant concédé que deux buts lors de ses six derniers matches de championnat, dont un match nul 0-0 à Reims le mois dernier.

Ils sont invaincus à domicile dans cette compétition depuis septembre et ont été incroyablement dominants à l’Allianz Riviera cette année, battant leurs trois adversaires par un score combiné de 10-1.

Les Aiglons n’ont aucun mal à s’accrocher et à tenter leur chance en contre, alors que leur pression au milieu de terrain leur a permis de créer de nombreux revirements et de faire payer l’adversaire.

Ils sont assez difficiles à briser lorsqu’ils sont en tête, car Nice n’a pas perdu un match national cette saison lors de son premier sang.

Le talentueux attaquant Bilal Brahimi, qui a trouvé sa touche de buteur ces derniers temps, pousse pour un départ, tandis que tous Nicolas Pepe, Youcef Atal et Marcin Bulka restent dans la salle de soins.

Nice:
Schmeichel; Lotomba, Dante, Todibo, Mendy; Diop, Barkley, Ramsey; Laborde, Moffi, Bouanani

Reims est l’équipe en vogue du moment

La victoire du Stade de Reims est cotée à 3.40.

Étant donné que Reims avait l’air vif devant le but ce week-end, nous pensons que les parieurs du monde entier peuvent trouver de la valeur en pariant sur le fait que les deux équipes marquent. Mitchell Van Bergen et Noah Jean Holm devraient être les seuls absents de l’équipe à l’extérieur.

Reims continue de prospérer sous William Still, actuellement sur la plus longue séquence sans défaite de son histoire en Ligue 1 et sur la deuxième plus longue séquence en cours dans les cinq meilleures ligues européennes derrière seulement Newcastle United (17 matchs).

Ce fut un revirement remarquable pour ce club, qui n’a remporté qu’un seul de ses 10 premiers matches dans cette compétition avant qu’Oscar Garcia ne soit limogé.

Leur séquence actuelle de 15 matches sans défaite a un prix, car le club doit payer une amende de 22 000 € pour chaque match géré par Still jusqu’à ce qu’il obtienne sa licence UEFA Pro.

À l’heure actuelle, cela semble être de l’argent bien dépensé, car l’imprévisibilité des Rouges et Blancs a déconcerté leurs adversaires, tandis que leur jeu progressif et leur pression sur les ailiers ont été une vraie poignée.

Leur capacité à utiliser leurs arrières latéraux et à créer des surcharges offensives leur a permis d’être parmi les meilleurs créateurs de chance de Ligue 1 depuis le début de 2023.

Bien qu’ils aient été une unité beaucoup plus agressive depuis que Still a pris les commandes, ils ont été relativement bien rangés à l’arrière toute la saison, concédant un but ou moins neuf fois sur la route en 2022-23, contre quatre clean sheets.

Notre pari Reims Nice est que les deux équipes marquent coté à 1.57.

Reims:
Diouf; Foket, Agbadou, Abdelhamid, De Smet; Cajuste, Munetsi; Flips, Maolida, Ito; Balogun

Historique des résultats

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336093″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336093″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X