[jsEntainMatchDetails match_id= »336120″]
Cote au : 20 février
Chaîne : Amazon Prime & canal + foot
Dans les paris en Ligue 1, les projecteurs sont braqués ce dimanche sur la principauté. Monaco, récemment éliminé de la Ligue Europa, cherchera à prolonger sa série de victoires à cinq matchs lorsqu’il affrontera Nice lors de la 25e journée de Ligue 1.
Les Rouges et Blancs ont été impressionnants dans l’élite française ces derniers temps, et ils sont susceptibles de s’en tenir à leur attaque.
Les Aiglons ont enregistré quatre victoires lors des cinq matches de championnat précédents, mais, sans aucun doute, ils devraient se contenter d’un point de la confrontation de dimanche.
La cote du derby de la Cote d’Azur est en faveur d’une victoire monégasque.
Nice pousse vers les places européennes
Outsider de la rencontre, la victoire de l’OGC Nice est cotée à 4.10.
Le Gym est l’équipe en forme de la Ligue 1 avec une série en cours de 7 matchs sans défaite.
Avec le match nul 0-0 à domicile face à Reims, Nice n’a pas réitéré la performance de son match précédent et a cette fois partagé les points.
L’équipe niçoise a remporté 5 de ses 8 derniers matches de Ligue 1. Les statistiques de forme indiquent un nombre moyen de buts marqués par match de 1,88 lors des 8 derniers matches de championnat, soit le double de la moyenne de la saison en cours.
Tous Nicolas Pepe, Joe Bryan, Youcef Atal et Marcin Bulka devraient être absents en raison de blessures pour l’équipe visiteuse.
Monaco éliminé de la Ligue Europa se tourne vers la Ligue 1
Favori du derby, la cote pour une victoire de l’AS Monaco est de 1.72.
Dans un match épique de Ligue Europa, Leverkusen a battu un grand Monaco, l’une des équipes les plus en forme d’Europe, mais les tirs au but ont finalement décidé autrement notamment dû à une incompréhension du gardien monégasque, Nübel en début de match.
Philippe Clément et Xabi Alonso ont laissé libre cours à leurs footballeurs et dans les derniers instants Eliot Matazo envoie les espoirs monégasques sur la barre transversale.
Lors de neuf des dix derniers matchs, les deux équipes ont marqué dans les matchs de l’ASM et ce sont aussi les Monégasques qui ont fait trembler les filets en premier.
L’attaquant néerlandais Myron Boadu fait pression pour un départ alors que Philippe Clement devrait choisir de mélanger l’équipe en raison de la liste des matches difficiles, tandis qu’Aguilar, Maripan, Martins, Volland et Vanderson sont blessés.
Notre pari Monaco Nice est de parier sur un derby avec plus de 2.5 buts cotée à 1.66.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336120″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336120″]
Pari sur le derby de la Côte d’azur ainsi qu’une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari