Monaco - Nice : derby de la Côte d'Azur
Monaco – Nice : derby de la Côte d’Azur

Monaco – Nice : derby de la Côte d’Azur

Cote au : 20 septembre

Chaîne : Amazon Prime

Dans les paris en Ligue 1, Monaco possède un bilan parfait à domicile après avoir remporté ses deux premiers matchs dans ce stade contre Strasbourg et Lens, remportant deux victoires 3-0, mais ce bilan sera mis à l’épreuve par Les Aiglons.

Nice a fait match nul lors de ses trois premiers matches alors que le patron Francesco Farioli s’est retrouvé sous pression au début, mais des victoires consécutives – dont un succès 3-2 au PSG – signifient qu’ils se dirigent vers Monaco avec élan.

Monaco est peut-être invaincu, mais ils ont terminé par deux matchs nuls lors de leurs trois derniers matchs, dont un résultat 3-3 contre une équipe de Nantes mal classée. Il y a donc une certaine tentation de soutenir un résultat de double chance niçoise ici, mais cela pourrait valoir la peine d’être un peu plus audacieux et juste pour une victoire à l’extérieur.

La cote du derby de la Cote d’Azur pour un vainqueur est en faveur d’une victoire monégasque.

Monaco a un bilan offensif impressionnant

Favori du derby, la cote pour une victoire de l’AS Monaco est de 1.95.

Malgré 20 tirs réalisés tout en bénéficiant de la possession au Stade du Moustoir, Monaco a été tenu en échec 2-2 par Lorient le week-end dernier, Romain Faivre marquant un but égaliseur à la 98e minute pour arracher un point aux hôtes.

Pourtant, l’équipe d’Adi Hutter reste invaincue cette saison après avoir débuté sa campagne avec une série de trois victoires et deux nuls, ce qui signifie que les Monégasques ont un point d’avance sur Brest, deuxième, et trois points sur le champion éternel, le Paris Saint-Germain.

Il convient également de noter que Monaco possède de loin le meilleur bilan offensif de la ligue, avec 15 buts marqués lors de ses cinq premiers matches cette saison, tandis que ses plus proches challengers – le PSG et Rennes – ont marqué 10 buts au cours de la même période.

Le capitaine Wissam Ben-Yedder a inscrit quatre buts en cinq matches cette saison, tandis que l’ancien ailier de Liverpool, Takumi Minamino, a déjà contribué trois buts et trois passes décisives, faisant de Monaco l’une des équipes les plus redoutées de la division.

Nice vient de s’imposer à Paris

Outsider de la rencontre, la victoire de l’OGC Nice est cotée à 3.20.

Les niçois ont connu un début de saison difficile après avoir déjà affronté Lille, Lyon, Lorient, Strasbourg et le PSG mais ne sont pas encore battus et semblent avoir retrouvé du rythme après deux victoires. Nice a remporté une victoire au PSG, et les Aiglons peuvent le confirmer en sortant un autre favori ce vendredi.

Toutefois, Nice n’a pas encore réussi à marquer à l’extérieur et Monaco a marqué dans tous ses matchs, les visiteurs devront donc peut-être marquer plus d’une fois pour gagner et une victoire 3-1 pour les visiteurs semble une suggestion raisonnable. Monaco n’a pas encore encaissé à domicile, mais lors des trois matchs où ses adversaires ont marqué, ils ont encaissé un total de sept buts et Nice a marqué cinq buts lors de ses deux derniers matchs.

L’attaquant nigérian Terem Moffi a joué un rôle clé dans la bonne forme de Nice et son doublé à Paris signifie qu’il a inscrit trois buts lors de ses deux derniers matchs, il semble donc le meilleur candidat pour marquer un but à tout moment.

Notre pari Monaco Nice est de parier sur un derby avec plus de 2.5 buts coté à 1.66.

Statistiques additionnelles

Pari sur le derby de la Côte d’azur ainsi qu’une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X