[jsEntainMatchDetails match_id= »335910″]
Cote au : 14 décembre
Chaîne : Amazon Prime
Dans les paris sur la Ligue 1, Troyes et Nantes s’affrontent au Stade de l’Aube lors de la 16e journée de la nouvelle campagne du championnat de France. Troyes ne semble pas être au sommet de son art, l’équipe n’ayant pas remporté les sept derniers matches de championnat, mais, une chose est sûre, elle devrait s’en tenir à son style de jeu offensif. La bonne nouvelle pour les hôtes est que le gardien de premier choix Gauthier Gallon est de retour de suspension, mais l’attaquante Mama Balde est bannie pour le match.
Pendant ce temps, les Canaris visent à mettre fin à leur série de quatre matchs sans victoire, et vu qu’ils viseront également une victoire, nous pensons qu’il y a une grande valeur à parier sur le fait que les deux équipes marquent. Du côté des visiteurs, le défenseur expérimenté Nicolas Pallois est de retour dans le onze de départ après avoir purgé son interdiction d’un match lors d’un match nul 2-2 avec Ajaccio.
Le pari Nantes Troyes est en faveur d’une victoire troyenne.
Troyes encaisse toujours un but
La victoire du Stade Brestois est cotée à 2.30.
Avec la défaite 2-1 à l’extérieur à Brest avant la trêve, Troyes n’a pas gagné ses 7 derniers matchs en Ligue 1.
L’ESTAC a été spécialiste du match nul à domicile cette saison, partageant le butin lors de cinq matches consécutifs au Stade de l’Aube. Ils n’ont également perdu que quelques buts lors de défaites à l’extérieur à Nice, au PSG et au Stade Brest, c’est donc une équipe qui se défait pour chaque point.
Cela fait seize rencontres de suite que le gardien de Troyes encaisse au moins un but. Pari sur une victoire troyenne et les deux équipes marquent afin de profiter d’une cote de 7.00.
Offensivement, Troyes a marqué en moyenne 1,73 buts par match depuis le début de la saison en championnat. La majorité des victoires de Troyes ont été obtenues avec une marge de 2 buts ou plus (3 victoires), alors que 0 de leurs victoires avaient une marge d’un but.
Une majorité des défaites de Troyes avaient une marge d’un but (5 défaites), tandis que 2 de leurs défaites avaient une marge de 2 buts ou plus. Troyes a marqué 31% de ses buts après la 75e minute.
Nantes n’a pas encore gagné en déplacement
La cote pour une victoire du FC Nantes est de 2.70.
Avec le match nul 2-2 à domicile face à l’AC Ajaccio, les Canaris n’ont gagné qu’un seul de ses 11 derniers matchs de championnat. L’équipe nantaise a fait match nul sur 4 de ses 8 derniers matches de Ligue 1.
De plus, Nantes n’a pas encore gagné sur la route après huit tentatives, marquant seulement six buts lors de ces matchs, mais a remporté trois matchs nuls et a également fait match nul lors de ses deux derniers matches à domicile.
76% des buts nantais ont été marqués en seconde période et Nantes a marqué 35% de ses buts après la 75e minute.
On peut donc s’attendre à une fin de match emballante entre deux équipes qui commencent à marquer beaucoup plus avant le coup de sifflet final.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »335910″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »335910″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari