Nantes - Montpellier : les Canaris n'ont plus gagné depuis le 12 février
Nantes – Montpellier : les Canaris n’ont plus gagné depuis le 12 février

Nantes – Montpellier : les Canaris n’ont plus gagné depuis le 12 février

Cote au : 16 mai

Chaîne : amazon prime

Dans les paris en Ligue 1, sans gagner depuis 12 manches en Championnat de France et sombré dans la zone de relégation, Nantes aura un obstacle difficile à franchir face à Montpellier ce samedi 20 mai, à la recherche d’éviter la chute en deuxième division.

La confrontation, qui s’inscrit au programme de la trente-sixième journée de Ligue 1, se déroulera au stade de la Beaujoire, à Nantes. C’est l’antépénultième parcours de la saison 2022/2023. Le coup d’envoi est prévu à 17h

La cote Nantes Montpellier est pour un match avec moins de 2.5 buts pour une cote de 1.77.

Nantes cherche une victoire depuis le 12 février

La victoire du FC Nantes est cotée à 2.10.

Dimanche dernier, Nantes avait sous ses ordres l’adjoint Pierre Aristouy. Il a pris les rênes du club par intérim suite au limogeage d’Antoine Koumbouaré suite à la défaite 2-0 à domicile contre Strasbourg.

Contre Toulouse, pour qui le club avait été battu, par 5-1, lors de la finale de la Coupe de France, il a débuté par un match nul et vierge.

Naturellement, le résultat n’a pas été à la hauteur de ce qui était nécessaire. Cependant, au moins la séquence de défaites a été interrompue. Il y en avait trois. En plus de la finale de la Coupe de France, il en a eu deux en Ligue 1 sans marquer. En Championnat de France, l’équipe a atteint un doute d’affrontements infructueux. Il y a eu cinq nuls et sept défaites depuis le 19 février. La seule bonne nouvelle du duel contre Toulouse a été le fait que Nantes n’a pas encaissé de but. Au cours des six derniers matchs, il a eu son filet secoué au moins une fois.

Le match nul s’est avéré meilleur que la performance. L’équipe locale était beaucoup plus proche de la victoire. Ils sont restés avec le ballon pendant 71% du temps, ont construit presque deux fois plus d’occasions de terminer (14 à 8) et ont été encore meilleurs dans le taux de tirs cadrés (6 à 1). Avec 33 points (six victoires, 15 nuls et 14 défaites), les Canaris occupent la dix-septième position du classement de la Ligue 1. La pire puisque c’est la dernière dans une saison à 4 descentes.

Les Nantais sont à un point d’Auxerre, seizième et premier club hors zone de relégation. En jouant à domicile, Nantes maintient le même niveau de performance. C’est aussi la dix-septième place du classement à cet égard du Championnat de France. Sur les 51 points qu’il a disputés, il en a remporté 20 (quatre victoires, huit nuls et cinq défaites). Il a marqué 19 buts et en a encaissé 23.

Nantes (3-4-1-2) : Lafont; Pallois, Castelletto, Girotto; Merlin, Moutoussamy, Mollet, Centonze; Blas; Coco, Simon

Montpellier prépare la saison prochaine

La cote pour une victoire du Montpellier HSC est de 3.10.

Montpellier pense depuis quelque temps à 2023/2024. Après une période où il a flirté avec la zone de relégation, il a réussi à décoller de la zone de turbulence et à s’installer confortablement au milieu du classement. Alors, il a transformé ses matchs en simples matches amicaux en imaginant déjà sur qui il pourrait compter la saison prochaine.

Le dimanche 14 mai, ils recevaient Lorient. Le duel s’est terminé sur le score de 1 à 1. Montpellier était encore plus proche de la victoire. Bien qu’il ait eu le ballon 43% du temps, il s’est construit le plus d’occasions pour finir (15 à 11) et a également mené la statistique des tirs cadrés (4 à 3). Il est parti en désavantage avec le but de Faivre à la 23e minute de la deuxième temps et a fait le changement avec Maouassa, à la 48e minute, sur une passe de Wahi.

Cela a laissé Montpellier avec 44 points (13 victoires, cinq nuls et 17 défaites). De quoi occuper la douzième place du classement du Championnat de France. Il y a 16 points de moins que Lyon, qui ferme la région qui distribue les places dans les compétitions internationales, et dix au-dessus de Nantes, qui est premier relégable.

En tant que visiteur, Montpellier réalise la onzième meilleure performance du tournoi. Sur les 51 points disputés à l’extérieur, il en a remporté 20 (six victoires, deux nuls et neuf défaites). Il a marqué 30 buts et en a encaissé 32.

Montpellier (4-2-3-1) Lecomte; Tchato, Jullien, Kouyaté, Sylla; Ferri, Chotard; Nordin, Savanier, Mavididi; Germain

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X