Cote au : 22 mai
Chaîne : beIN Sports
Dans les paris sur la Serie A, c’est un défi à saveur ancienne entre deux super puissances du foot italien historiquement habituées à exceller. Pendant plus d’une décennie, au tournant du millénaire, Milan-Juventus a été le défi, strictement en majuscules, du football italien, à l’intérieur des frontières nationales mais aussi en dehors d’elles, comme lors de la première finale historique de la Ligue des champions entièrement italienne de 2003. Disputé à Manchester, c’était probablement le point culminant et le plus connu d’une rivalité qui était en fait bien plus ancienne, et qui persiste toujours.
Notre aperçu de la cote Juventus Milan est en faveur des Bianconeri sur leur terrain.
La Juve doit gagner ses deux derniers matchs
La cote pour une victoire de la Juventus est de 2.15.
A n’en pas douter, ce sera le match qui retiendra tous les projecteurs de cette journée de Serie A. Cependant, contrairement à ce que l’on aurait pu penser il y a une semaine, l’essentiel est pour l’avenir de la Juventus en compétition européenne.
La Vecchia Signora connaît une excellente saison; Cela ne fait aucun doute. Après Naples, c’est l’équipe qui a réalisé la meilleure performance tout au long de la campagne. Cependant, la pénalité de points infligée au cours des dernières heures est mortelle pour eux, car le haut du tableau est très serré et dix points, c’est extrêmement élevé.
La Juve a un bilan de 21 victoires, six nuls et neuf défaites, ce qui est sans aucun doute l’un des meilleurs records du tournoi. Cependant, ils ont cinq points de retard sur Milan à la quatrième place avec six points à jouer.
Pour aggraver les choses, la Juventus vient d’être éliminée de la Ligue Europa par Séville avec un score total de 2-3 et d’être écrasée 1-4 par Empoli le week-end dernier.
Juventus (4-4-2): Perin; Alex Sandro, Bonucci, Bremer; Danilo; Kostić, Locatelli, Rabiot, Cuadrado; Vlahović, Milik
Milan veut regouter à la Ligue des Champions
La victoire du Milan AC est cotée à 2.87.
Milan a réussi à garder son sang-froid après avoir été éliminé en demi-finale de la Ligue des champions par l’Inter pour remporter deux de ses trois derniers matches. En conséquence, l’équipe est passée à la quatrième place et n’est qu’à une victoire d’assurer sa place dans la prochaine Ligue des champions.
Alors que les Rossoneri ont une tâche difficile contre la Juve lors de la 37e journée, Milan clôturera sa saison contre Hellas Verona à San Siro, ils ont donc une qualification pour la Ligue des champions qui est fort probable.
Milan entre dans cette journée après une excellente victoire samedi dernier, le 20 mai, contre la Sampdoria, sur le score de 5-1.
On s’attend à un match extrêmement intense, avec de nombreuses occasions de but des deux côtés. Cependant, les locaux auront probablement tout entre leurs mains pour remporter une victoire. Par conséquent, notre sélection de paris pour ce match est un match à buts
Notre pari Juve Milan est en faveur d’un partage des points avec les deux équipes qui marquent coté à 3.10.
Milan (4-2-3-1): Tatarasanu; Ballo-Touré, Tomori, Kalulu, Dest; Tonali, Bennacer; Leão, De Ketelaere, Messias; Giroud
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari