Manchester United – Everton : Les clubs de Premier League entrent en FA Cup
Manchester United – Everton : Les clubs de Premier League entrent en FA Cup

Manchester United – Everton : Les clubs de Premier League entrent en FA Cup

Stade : Old Trafford, Manchester

Cote au : 5 janvier

Chaîne : beIN Sports

Manchester United cherche à remporter la FA Cup pour la 13e fois de son histoire. Manchester United peut prolonger sa série de victoires dans cet affrontement de coupe d’Angleterre à Old Trafford.

Tandis qu’Everton est cinq fois vainqueur de la FA Cup mais a sans aucun doute d’autres priorités cette saison

Nous aimons 2.00 pour une victoire à domicile et les deux équipes qui marquent pour notre premier pari Man Utd vs Everton.

Manchester United est présent sur tous les tableaux

Avant ce week-end, la FA Cup est probablement au bas des priorités de Manchester United pour la campagne 2022/23. Ce tournoi historique est plus prestigieux que la Coupe de la Ligue, mais les Red Devils sont déjà qualifiés pour les quarts de finale de cette dernière compétition et ont un tirage gagnable contre l’équipe de troisième division Charlton Athletic à l’horizon.

Leur objectif principal pour la saison sera de terminer dans le top quatre de la Premier League, tandis que la Ligue Europa offre à la fois la chance de remporter un trophée et un parcours alternatif vers la phase de groupes de la Ligue des champions de la saison prochaine. À bien des égards, un résultat négatif en FA Cup ne serait donc pas aussi dommageable que dans d’autres compétitions.

Dans le même temps, United aura à cœur de sortir vainqueur lors de l’ouverture du troisième tour vendredi. L’élan est une denrée précieuse – si elle n’est pas entièrement comprise – dans le football. En ce moment, United en a en abondance. Erik ten Hag ne voudra pas le gaspiller en tombant battu par ses rivaux de Premier League ici.

Les Red Devils ont remporté chacun de leurs six derniers matches toutes compétitions confondues, une série qui remonte à avant la Coupe du monde 2022. Ils ont triomphé lors de chacun de leurs trois affrontements en Premier League depuis le tournoi au Qatar, battant Nottingham Forest, Wolverhampton Wanderers, et Bournemouth sans encaisser de but.

Certes, chacun de ces adversaires lutte contre la relégation cette saison. Des tests plus difficiles nous attendent sans aucun doute, notamment lors des prochains matchs contre Manchester City et Arsenal plus tard en janvier. Des résultats négatifs dans ces matches verraient rapidement l’optimisme à Old Trafford s’évaporer.

Pour l’instant, cependant, un sentiment de bonne volonté est revenu, encore renforcé par la nouvelle que les Glazers sont prêts à vendre le club. Les choses commencent à s’améliorer pour United.

Pour cette rencontre de coupe, nous aimons la victoire des Red Devils à domicile à 1.40 pour les cotes Man Utd vs Everton.

Everton ne gagne plus et s’enfonce dans la crise

L’ambiance à Everton est très différente. Au moment d’écrire ces lignes, l’équipe de Frank Lampard n’est qu’à un point au-dessus des trois derniers de la Premier League. Au moment où ce match débutera, ils pourraient même être dans la zone de relégation – les quatre équipes en dessous d’eux au classement sont en action mercredi.

Après avoir obtenu son statut de Premier League au cours des dernières semaines du dernier trimestre, l’espoir était qu’Everton serait en mesure d’éviter la zone de largage cette fois-ci. Mais au milieu de difficultés financières, les Toffees se retrouvent dans une position similaire à celle dans laquelle ils se trouvaient il y a 12 mois.

En conséquence, Lampard commence à sentir la chaleur. Everton n’a remporté aucun de ses six derniers matchs dans l’élite. Ils ont produit une performance de combat pour faire match nul 1-1 avec Manchester City ce week-end, mais la bonne volonté générée par cet affichage a été immédiatement perdue après une raclée 4-1 par Brighton & Hove Albion à Goodison Park mardi.

Lampard est un peu dans le pétrin. Même une équipe d’Everton à pleine puissance serait négligée pour un match à Old Trafford, de sorte que le manager pourrait être tenté de reposer plusieurs de ses partants réguliers en gardant un œil sur les prochaines rencontres de Premier League avec des goûts de Southampton et West Ham United.

Cependant, une lourde défaite ne ferait qu’augmenter la pression sur Lampard, dont la décision de nommer une équipe affaiblie pour le match nul au troisième tour de l’EFL avec Bournemouth n’a pas été bien accueillie par les fans du club après une défaite 4-1.

Dominic Calvert-Lewin a bien joué contre les Red Devils dans le passé et aura toutes les chances de prendre le dessus sur Martinez dans les airs. Ajoutons 2.50 pour que le buteur de 25 ans marque à tout moment à nos conseils de paris Man Utd vs Everton.

Historique des résultats

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X