Date : mardi 17 novembre à 20h45
Chaîne : L’équipe
La cote pour le vainqueur du groupe 4 de la Ligue des Nations 2020/21 est serré entre deux équipes. Dans le groupe 4, l’Espagne et l’Allemagne seront aux coudes à coude pour gagner le groupe. Les deux nations disposent d’un réservoir de jeunes talents qui émergent régulièrement pour venir renforcer leur sélection nationale.
L’Allemagne a terminé devant les Pays-Bas en qualif
L’Allemagne a terminé dernière de son groupe lors de la dernière édition de la Ligue des nations. L’équipe nationale allemande n’a pas réussi à remporter le moindre match contre la France et les Pays-Bas. Les temps sont durs pour les Allemands qui ont aussi complètement ratés leur coupe du monde 2018 où ils n’ont pas réussi à sortir de la phase de groupe. Pour les qualifications à l’Euro, l’Allemagne a terminé en tête de son groupe devant les Pays-Bas. Cotée à 2.15, l’Allemagne qui termine vainqueur du groupe et participe à la finale à quatre.
L’Espagne est favorite du groupe
L’Espagne n’a pas réussi à terminer en tête de son groupe malgré douze buts marqués et deux victoires lors des deux premiers matchs. La Roja a perdu deux fois sur le même score de 3-2 lors des matchs retours contre l’Angleterre et la Croatie. L’Espagne a passé les qualifications de l’Euro sans défaite et en marquant plus de trois buts par match en moyenne. Favori des pronostics, la cote pour que l’Espagne termine en tête du groupe est de 2.10. Les Espagnols joueront surement la première place du groupe lors de la dernière journée à domicile contre les Allemands.
La Suisse est impressionnante à domicile
L’équipe de Suisse avait remporté son groupe et perdu en demi-finale de la finale à quatre lors de la dernière édition. La Nati est toujours un adversaire difficile à éliminer. Lors de la première édition de la Ligue des nations, la Suisse a fini devant la Belgique avec notamment un large succès 5-2 contre les Diables Rouges lors de la dernière journée. La Suisse a terminé en tête de son groupe de qualification pour l’Euro. La Suisse vainqueur de ce groupe est cotée à 10.00.
L’Ukraine a terminé devant le Portugal
L’Ukraine est le pays promu de la Ligue B. Les ukrainiens ont aussi terminé en tête de leur groupe de qualification pour l’Euro devant le Portugal et sans défaite. La cote pour que l’Ukraine termine en tête du groupe est de 15.00.
Calendrier des rencontres
1re journée / 4 septembre
Allemagne Espagne
Ukraine Suisse
2e journée / 7 septembre
Espagne Ukraine
Suisse Allemagne
3e journée / 8 octobre
Espagne Suisse
Ukraine Allemagne
4e journée / 11 octobre
Allemagne Suisse
Ukraine Espagne
5e journée / 14 novembre
Allemagne Ukraine
Suisse Espagne
6e journée / 17 novembre
Espagne Allemagne
Suisse Ukraine
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.