Grenoble - Toulouse : deux objectifs contrastés
Grenoble – Toulouse : deux objectifs contrastés

Grenoble – Toulouse : deux objectifs contrastés

Cote au : 23 février

Chaîne : beIN Sports

Dix-huitième du classement, le GF 38 est en danger d’une relégation en national. Grenoble ne possède qu’un point d’avance sur Dunkerque et deux de retard sur Valenciennes.

De son côté, le TFC se rapproche après chaque journée de championnat de son objectif : la montée en Ligue 1 et pour couronner le tout si possible le titre de champion de Ligue 2. Meilleure attaque du championnat et deuxième meilleure défense, le TFC est aussi l’équipe la plus en forme du moment. Qu’est ce qui pourrait bien arriver à Toulouse avant la fin de saison ?

La cote Toulouse Grenoble est en faveur d’une victoire toulousaine.

Grenoble est l’équipe le moins en forme

Outsider de la rencontre, la victoire du Grenoble F38 est cotée à 3.75.

Grenoble a perdu 8 de ses 10 derniers matchs en championnat. C’est l’équipe la moins en forme du championnat.

Sur sa pelouse, l’équipe entrainée par Vincent Hognon a gagné six matchs et un nul sur douze rencontres soit tous les deux matchs, le GF38 arrive à prendre des points. Faites un pari double chance avec une victoire de Grenoble ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.17.

Avec la défaite 3-1 à l’extérieur à Nîmes, Grenoble n’a pas réitéré la performance de son match précédent (victoire 1-0 contre Niort) et a concédé une défaite cette fois en championnat.

76% des points de Grenoble ont été gagnés à domicile et les Grenoblois ont marqué 75% de ses buts à domicile. C’est sur ce bilan qu’il faudra s’appuyer pour espérer faire un résultat lors de cette affiche du lundi soir.

Toulouse est en train d’assommer le championnat

Favori du match, la cote pour une victoire du Toulouse FC est de 1.91.

Toulouse a gagné ses 3 derniers matchs en Ligue 2 en marquant au moins trois buts. Le TFC possède six points d’avance sur le troisième.

Les joueurs de Philippe Montanier visent clairement le titre de champion désormais à une dizaine de journée de la fin de saison. Ce qu’ils veulent à tout prix, c’est d’éviter de se faire avoir comme la saison dernière lors des barrages de Ligue 1 contre le FC Nantes.

Sur coup de pied arrêté, Toulouse peut compter sur Branco van den Boomen déjà auteur de 7 buts mais aussi et surtout 17 passes décisives. Le néerlandais sera sans doute élu meilleur joueur de Ligue 2. Sur les trois derniers matchs, il a délivré cinq caviars plus un but sur penalty.

Statistiques additionnelles

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X