Stade : MSV-Arena, Duisbourg
Date : mardi 11 août à 21h
Chaîne : RMC Sport 1
A chaque fois que le FC Séville a passé les seizièmes de finale de la Ligue Europa alors les Andalous ont remporté ce trophée. La qualification de Séville est cotée à 1.53.
La cote Wolves Séville est en faveur des Espagnols.
Wolverhampton est passé en faisant le minimum
Outsider de la rencontre, la victoire des Wolverhampton Wanderers est cotée à 3.10.
Les Wolves ont survécu à une nuit nerveuse au Molineux pour atteindre leur premier quart de finale européen en 48 ans. Le penalty dans les dix premières minutes de jeu de Raul Jimenez leur a valu une victoire cumulée 2-1 contre l’Olympiakos en Ligue Europa.
Malgré la possession de 35%, moins de tirs et moins de tirs cadrés à domicile, les locaux ont tenu le résultat. L’entraîneur portugais était conscient qu’il n’allait gagner possession contre Pedro Martins, d’où la titularisation de Podence au détriment de Diogo Jota – titulaire habituellement indiscutable-, pour chercher les contres après une erreur des Grecs.
Les derniers moments du match résument la rencontre : Raúl Gimenez combattant chaque ballon et l’Olympiakos monotone et imprécis au centre du terrain.
Le FC Séville a roulé sur son précédent adversaire
Favori du match, la cote pour une victoire du FC Séville est de 2.20.
La rentrée du Sevilla FC dans sa compétition fétiche s’est déroulée en mode rouleau compresseur, battant avec autorité et éclipsant à l’extrême une AS Roma arrivée au rendez-vous de Duisburg en grand état de forme puisqu’elle avait pris 22 des derniers 24 points en jeu en Serie A.
Un Reguilón inspiré, comme toute l’équipe de Lopetegui, et En-Nesyri ont marqué les buts de Séville dans une première mi-temps accomplie du roi de la Ligue Europa. Une rencontre avec plus de 2.5 buts est cotée à 2.00.
Historique des résultats
Derniers scores :
Wolverhampton 1-0 Olympiacos
FC Séville 2-0 AS Rome
Derniers face-à-face :
Pas d’historique
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari