Stade : Molineux, Wolverhampton
Date : jeudi 6 août à 21h
Chaîne : RMC Sport 1
Lors du match aller en Grèce, l’Olympiakos a joué plus d’une heure en infériorité numérique. Cela n’a pas empêché Youssef El-Arabi de marquer le premier but du match en seconde mi-temps pour les locaux. Dix minutes plus tard, Pedro Neto a égalisé pour les visiteurs. Tout reste en jeu pour ce huitième de finale de la Ligue Europa entre deux équipes qui ne sont pas favorites mais qui seront difficiles à éliminer.
Septième de Premier League cette saison, Wolverhampton a fait un bon retour sur la scène européenne après 40 ans d’absence. Les Wolves ont notamment éliminé le Torino avant la phase de groupe et l’Espanyol lors du précèdent tour.
De son côté, l’Olympiakos a terminé champion de Grèce en n’encaissant que seize buts en trente-six journées. Au précédent tour, l’équipe où évolue Mathieu Valbuena a éliminé un des favoris de la compétition, Arsenal, avec une qualification acquise à Londres au bout des prolongations toujours par l’intermédiaire de Youssef El-Arabi.
La cote Wolverhampton Olympiakos est en faveur des anglais qui sont qualifiés au coup d’envoi. Au tour suivant, le vainqueur affrontera l’AS Rome ou le FC Séville.
Wolverhampton marque plus après la pause
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Wolverhampton est de 1.75.
La qualification de Wolverhampton est cotée à 1.34.
En Premier League, l’équipe entrainée par Nuno Espirito Santos a pris huit fois l’avantage au score pour huit victoires. Une fois en tête au tableau d’affichage, les Wolves sont invincibles. Wolverhampton qui trouve en premier le chemin des filets lors de la rencontre est à la cote de 1.55.
Les Wolves marquent 70% de leurs buts en seconde période. Plus de buts en seconde mi-temps est coté à 2.05.
L’Olympiakos a fait tomber Arsenal au tour précédent
Outsider de la rencontre, la victoire de l’Olympiakos est cotée à 4.00.
Les Rouges et Blancs n’ont perdu qu’un seul de leurs dix-sept derniers déplacements toutes compétitions confondues. Faites un pari double chance avec une victoire de l’Olympiakos ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.87.
Meilleur buteur de la Super League avec 20 réalisations, parier sur un but de Youssef El-Arabi est toujours un bon pari sportif alternatif.
Historique des résultats
Derniers scores :
Chelsea 2-0 Wolverhampton
Olympiakos 3-0 AEK Athenes
Derniers face-à-face :
Olympiakos 1-1 Wolverhampton
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari