Serbie – Norvège : tout le monde à sa chance dans le groupe B4
Serbie – Norvège : tout le monde à sa chance dans le groupe B4

Serbie – Norvège : tout le monde à sa chance dans le groupe B4

Cote au : 29 mai

Chaîne : L’équipe

Dans un groupe B4 très compétitif et bien équilibré aux côtés de la Suède et de la Slovénie, le quatuor pourrait de manière réaliste gagner une promotion ou être relégué, ce qui rend chaque match très important.

La cote Serbie Norvège est en faveur d’une victoire serbe à domicile.

La Serbie est la seule nation du groupe qualifiée pour le Mondial

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Serbie est de 2.05.

Dragan Stojkovic a joué un rôle déterminant en aidant la Yougoslavie à atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde 1990 et les quarts de finale de l’Euro 2000. Il était le premier candidat à prendre le relais après que la Serbie n’ait pas réussi à atteindre l’Euro 2020 sous Ljubisa Tumbakovic.

Il était un joueur de l’équipe de Marseille qui a remporté la Coupe d’Europe 1993, ayant également participé à leur défaite aux tirs au but lors de la finale de 1991 contre son ancien club Red Star Belgrade.

Il a remporté deux titres de champion de Yougoslavie avec Red Star en tant que joueur et a dirigé Nagoya Grampus Eight vers le titre de champion du Japon en tant qu’entraîneur en 2010, après avoir également joué pour eux entre 1994 et 2001.

De quelqu’un dont personne ne savait grand-chose à l’un des meilleurs finisseurs du football européen, ce fut 18 mois remarquables pour Dusan Vlahovic agé de 22 ans, qui a signé pour la Juventus pour 80 millions en janvier.

Il a marqué 21 en 40 matchs avec la Fiorentina la saison dernière et a enchaîné avec 25 en 35 pour son ancien club et la Juventus cette saison. Vous cherchez une vedette au Qatar ? Vlahovic est votre homme.

Une campagne de qualification époustouflante et invaincue a vu la Serbie vaincre la puissance du Portugal pour terminer en tête du groupe A avec six victoires en huit matches.

Les héroïsmes de Mitrovic contre le Portugal ont scellé une victoire mémorable et réservé leur place au Qatar, mais des victoires spectaculaires contre la République d’Irlande et l’Azerbaïdjan ont joué leur rôle.

Notre pronostic Serbie contre Norvège penche en faveur des deux équipes qui marquent à 1.85.

La Norvège compte sur Haaland

Outsider de la rencontre, la victoire de la Norvège est cotée à 2.85.

L’attaquant Erling Haaland a souri largement mais est resté discret sur son transfert du Borussia Dortmund à Manchester City alors qu’il rejoignait l’équipe de Norvège pour leurs quatre prochains matches de la Ligue des Nations.

Le cyborg de 21 ans, qui a marqué 22 buts en 24 matchs de Bundesliga cette saison et qui devrait devenir un joueur de City le 1er juillet, est entré dans la conférence de presse de lundi à Oslo en se frottant les mains, mais il avait peu d’enthousiasme pour discuter de la situation de son club.

L’entraîneur norvégien Stale Solbakken a ouvert la conférence en soulignant que Haaland n’avait pas encore été présenté par son nouveau club et que le joueur ne répondrait pas aux questions sur son avenir là-bas.

La Norvège a terminé troisième de son groupe pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022 au Qatar après une défaite 2-0 aux Pays-Bas.

Statistiques additionnelles de Serbie contre Norvège

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X