Serbie - Montenegro : le match nul n'arrange personne
Serbie – Montenegro : le match nul n’arrange personne

Serbie – Montenegro : le match nul n’arrange personne

Stade : Rajko Mitic, Belgrade

Date : samedi 17 novembre à 15h

TV : L’équipe

Pariez sur la rencontre qui s’annonce explosive entre la Serbie et le Monténégro, deux jeunes pays issus de l’ex-Yougoslavie qui vont se rencontrer à Belgrade, avec la première place du groupe en jeu. Durant quelques années et jusqu’en 2006, les deux pays ne formaient qu’un. On parlait alors de république fédérale de Serbie-et-Monténégro.

Finir en tête du groupe a un double avantage. Le premier est de monter en division B et le second est un tirage au sort plus clément lors des éliminatoires du championnat d’Europe de football 2020.

La cote Serbie Le Monténégro est en faveur de l’équipe de Milinkovic-Savic qui va jouer deux rencontres à domicile pour terminer ces qualifications. La Serbie n’était pas sortie de son groupe en coupe du monde avec deux défaites contre la Suisse et le Brésil.

Cette rencontre est importante et elle risque d’être serrée. Pariez sur un match avec moins de 2 buts, coté à 1.65. La Lituanie compte zéro point dans ce groupe. Donc ni la Serbie, ni le Monténégro ne peuvent descendre en division D. Assurées de se maintenir, les deux nations joueront la gagne.

La Serbie doit éviter le match nul

Favorite du match à domicile, la cote pour une victoire de la Serbie est de 1.36

La Serbie n’a pas perdu durant les quatre premières rencontres. Faites un pari sportif sur un match nul, coté à 4.00.

Faire un match nul peut être un pari risqué pour la Serbie, car la Roumanie pourrait finir en tête du groupe si elle gagne ses deux derniers matchs.Avec quatre buts inscrits sur cinq au total pour sa sélection nationale, Aleksandar Mitrovic est un buteur en forme. Il a marqué 80% des buts de son pays lors de ces qualifications.

Le Monténégro doit gagner pour garder son destin en main

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Monténégro est de 7.25.

Entre le samedi 17 et le mardi 20 novembre, le Monténégro va pouvoir se jauger en affrontant la Serbie puis la Roumanie. Comme la Serbie, le Monténégro n’a rien à gagner en faisant match nul puisqu’elle resterait seconde au classement.

En cas de défaite, elle restera quoi qu’il arrive en division C. Mais en cas de victoire, le Monténégro serait en tête du groupe. Dans ce cas, il y aura sans doute une égalité de points avec la Serbie à la fin de la compétition; soit 11 points pour la Serbie et le Monténégro. Pour finir en tête du groupe, le Monténégro doit gagner la Serbie avec plus de deux buts d’écart.

Historique des résultats

Derniers scores:

Roumanie 0-0 Serbie

Lituanie 1-4 Monténégro

Derniers face à face:

Monténégro 0-2 Serbie

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

 

Voir d’autres options de pari

X