Espagne - République Tchèque : se joue la place pour rester au contact du Portugal
Espagne – République Tchèque : se joue la place pour rester au contact du Portugal

Espagne – République Tchèque : se joue la place pour rester au contact du Portugal

Cote au : 10 juin

Chaîne : L’équipe

Bonne nouvelle pour l’Espagne : la route est encore longue avant la Coupe du monde. Lors des trois matchs de Juin jusqu’à présent, la Roja s’est contentée du minimum après deux nuls et une victoire avec un but d’avance en Suisse.

Ce dernier test consiste à récupérer la bonne image et d’écarter un concurrent direct pour se donner le droit d’une victoire contre le Portugal en septembre.

La cote République Tchèque Espagne est en faveur d’une victoire espagnole.

L’Espagne joue bien mais marque peu

Favorite de la rencontre, la victoire de l’Espagne est cotée à 1.33.

Terne et sans profondeur en Suisse, l’Espagne renouvelle ses doutes et souffre pour gagner grâce au but de Sarabia après une belle action de Llorente qui a donné la victoire aux Ibériques.

Eric García, remplaçant en Suisse, était au centre de l’attention. Après la petite tempête, Luis Enrique a rembobiné la formation. Sur la photo du onze de départ figuraient dix partants dont Pau Torres, monarque de l’anticipation de la première contre le Portugal avec la nouveauté de Marcos Llorente à la place de Carlos Soler.

Forte de la pression et en possession du ballon, l’Espagne a régné dans tous les coins du terrain sauf dans la surface, où, à l’exception du but, elle n’a pas pu trouver plus de dépôts. L’illusion a duré un moment, pas plus.

Luis Enrique dispose d’une équipe dont le ballon passe d’un terrain à l’autre sans que l’on voie les maillots des gardiens. D’ailleurs, une sortie suicidaire d’Unai Simón a laissé une balle de but qui entre Seferovic et Embolo se sont emmêlés les pinceaux puis Okafor a laissé derrière lui le coup d’égalité.

Notre pronostic République Tchèque contre Espagne penche en faveur de la Roja qui marque le premier but de la première mi-temps à 1.61.

La République Tchèque n’avait pas vu le ballon à l’aller mais a marqué 2 buts

Outsider du match, la cote pour une victoire de République Tchèque est de 5.75.

Contre le Portugal, les hommes de Jaroslav Silhavý sont arrivés à José Alvalade avec le tag de sélection révélation du groupe deux de la Ligue des Nations.

Ce n’était pas usurpé. La victoire contre la Suisse lors de la première journée a été renforcée après le match nul contre l’Espagne et aujourd’hui, ils ont menacé le Portugal. Le défi était doublement capital, puisqu’ils ont visité une forteresse portugaise presque imprenable mais au final ils ont perdu 2-0.

Avec 4 points en trois matchs, les Tchèques sont encore dans le coup. Un succès en Espagne leur garantit la deuxième place donc ils ne se laisseront pas faire.

Cependant, l’Espagne aura trop de qualité technique à opposer et la Tchéquie ne verra pas beaucoup le ballon comme au match aller (2-2 mais seulement 20% de possession de balle à domicile).

Sur cette rencontre, la République Tchèque a eu un maximum d’efficacité avec trois tirs dont deux cadrés et deux buts marqués. Mais aussi quelques occasions sans tirs qui ont été gâchés sont à prendre en compte. Vont-ils pouvoir créer un nouvel exploit ?

Statistiques additionnelles de République Tchèque contre Espagne

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X