Rép Tchèque – Belgique : le premier du classement FIFA encaisse souvent
Rép Tchèque – Belgique : le premier du classement FIFA encaisse souvent

Rép Tchèque – Belgique : le premier du classement FIFA encaisse souvent

Stade : Sinobo, Prague

Date : samedi 27 mars à 20h45

Chaîne : L’équipe

C’est la rencontre entre les deux favoris du Groupe E des éliminatoires pour la Coupe du Monde et surement le match le plus difficile à négocier pour les Diables Rouges qui sont 1er au classement de la FIFA.

Contre le Pays de Galles, la Belgique s’est faite surprendre sur la première offensive en encaissant un but gallois mais ensuite la Belgique a déroulé et elle s’est imposée 3-1 sur son terrain. Avec un Kevin de Bruyne dans la forme de sa vie plus le buteur prolifique Romelu Lukaku de l’Inter Milan, l’équipe de Belgique impose une pression de tous les instants sur ses adversaires.

La cote Rép Tchèque Belgique est en faveur d’une victoire des Diables Rouges.

La République Tchèque ne fait jamais match nul

Outsider de la rencontre à domicile, la cote pour une victoire de la République Tchèque est de 4.75.

Les Tchèques restent sur trois victoires consécutives et ils ont pris la tête du groupe avoir cartonné 6-2 l’Estonie avec notamment un triplé du milieu de terrain de West Ham Tomas Soucek.

L’équipe entrainée par Jaroslav Silhavy n’a plus fait un seul match nul depuis 2017 : ce sont les trois points ou rien avec la République Tchèque. Au cas où vous seriez tenté par un partage des points, bénéficiez d’une cote à 3.70 si vous misez sur un match nul au coup de sifflet final.

La Belgique encaisse souvent

Favori du match la victoire de la Belgique est cotée à 1.62.

L’équipe entrainée par Roberto Martinez doit régler des problèmes défensifs car même si elles enchainent les bonnes prestations, les Diables Rouges ont pris la mauvaise habitude d’encaisser au moins un but par rencontre internationale. Durant sept des huit derniers matchs de la Belgique, les deux équipes ont marqué.

Depuis que Roberto Martinez a pris en charge cette sélection nationale en 2016, la Belgique a marqué 153 buts en 51 matchs soit une moyenne d’exactement 3 buts marqués par match. Une rencontre avec plus de 2.5 buts est cotée à 1.75.

La Belgique fait partie des favoris pour gagner la Coupe du Monde 2022 alors se qualifier en tant que premier du groupe ne devrait pas trop poser de problèmes. Avant cela, avec l’Euro qui débute dans 3 mois, elle doit aussi se préparer et régler les automatismes. La Belgique qui gagne la Coupe du Monde 2022 est coté à 10.00.

Historique des résultats

Derniers scores :

Estonie 2-6 Rép Tchèque

Belgique 3-1 Pays de Galles

 

Derniers face-à-face :

Belgique 2-1 Rép Tchèque

Rép Tchèque 3-1 Belgique

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X