Reims - Angers : Deux équipes en vacances
Reims – Angers : Deux équipes en vacances

Reims – Angers : Deux équipes en vacances

Cote au : 16 mai

Chaîne : amazon prime

Dans les paris sur la Ligue 1, Défait lors de quatre des cinq derniers matches, Reims a devant lui Angers, dernier de la Ligue 1 et déjà relégué en deuxième division, ce dimanche 21 mai.

Le choc, qui sera accueilli par le stade Auguste Delaune, à Reims, fait partie du calendrier de la trente-sixième journée de Ligue 1. Il s’agit de l’avant-dernière manche de l’édition 2022/2023. Le départ est prévu à 15h.

La cote Reims Angers est un match nul sans but coté à 11.00. Reims a perdu 4 de ses 5 derniers matchs. Le SCO est aussi sur une longue série de défaites.

Reims a perdu 4 de ses 5 derniers matchs

La cote pour une victoire du Stade de Reims est de 1.39.

Reims, qui a ensuite établi une série invaincue de 19 matchs en Championnat de France et rêvait même d’accéder à une place dans la zone de classement pour la compétition internationale, n’a pas su montrer la puissance de la réaction en voyant la porte fermée pour cet objectif. Au cours des cinq dernières journées, ils ont quitté le terrain vaincu à quatre reprises.

La défaite du vendredi 12 mai a été honteuse. Pas par l’adversaire. Il a affronté, hors de ses terrains, Lens, vice-leader de la Ligue 1 et détenteur de la meilleure campagne du championnat cette saison..

Cependant, dans les circonstances. Reims a eu la chance d’agir en avantage numérique pendant presque tout le match. Il a ouvert le score à la 23e minute de la première mi-temps sur un penalty tiré par Balogun. L’action a même provoqué l’expulsion de Danso, laissant Reims avec la victoire entre les mains.

Lens, pourtant, même avec un athlète en moins, a réagi. A égalisé le score à la 40e minute avec un penalty de Frankowski. En seconde période, après dix minutes, le match a tourné avec Fofana. Reims, en plus du tir qui a généré son but, n’a frappé que deux autres tirs tout au long du match.

De cette façon, il n’a pas quitté les 50 points (12 victoires, quatre nuls et neuf défaites). Il est tombé à la onzième place du classement de la Ligue 1. A domicile, le Stade Reims réalise la dixième meilleure campagne de Ligue 1. Sur les 54 points qu’il a disputés dans la deuxième colonne, il en a remporté 21 (quatre victoires, neuf nuls et cinq défaites). Il a marqué 17 buts et en a encaissé 19.

Angers vient de perde 5 matchs de suite

La victoire du SCO Angers est cotée à 6.25.

Après une saison mélancolique, Angers dit adieu à la Ligue 1 avec une nouvelle série de défaites, un résultat qui a été leur schéma tout au long de 2022/2023. Dimanche 14 mai, au stade Vélodrome, il a réalisé le cinquième échec consécutif. Ils ont même eu un avantage dans le duel avec l’Olympique de Marseille, cependant, les Olympiens ont pris la tangeante et l’ont emporté 3-1.

Le but qui a ouvert le score a été l’œuvre de Sima à la 28e minute. Il a reçu une passe d’Abdelli avant de terminer. Pourtant, la réaction du club phocéen n’a pas tardé. Six minutes plus tard, Alexis Sanchez égalise au tableau d’affichage. En seconde période, la remontée s’achève sur le but de Payet. Le penalty tiré par Veretout, à la 32e minute, complétait le service.

Ainsi, Angers compte toujours 14 points (trois victoires, cinq nuls et 27 défaites). Il est le vingtième – dernier – placé au classement. Il compte huit points de retard sur Troyes, avant-dernier du Championnat de France. Le désavantage par rapport à Auxerre, seizième et première équipe hors région de la rouge, est de 20 points.

A l’extérieur, Angers est aussi le pire de la Ligue 1. Sur les 54 points qu’il a disputés, il en a remporté neuf (deux victoires, trois nuls et 13 défaites). Il a marqué 18 buts et en a encaissé 35.

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20 000 paris sportifs disponibles dans de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X