[jsEntainMatchDetails match_id= »331647″]
Cote au : 14 décembre
Chaîne : beIN Sports
Lorsque le Real Madrid joue cette saison, moins de 3,5 buts suivent inévitablement, ce qui a été le cas lors de chacun de ses 17 derniers matches à l’extérieur au sommet de la Liga. Étant donné que 16 des 19 derniers matchs à domicile de Valladolid à ce niveau ont suivi le même schéma, il serait surprenant de voir quelque chose de différent lorsque les deux équipes s’affrontent.
Coté à 1.43, notre conseil de pari Valladolid Real Madrid est en faveur d’un match avec moins de 3.5 buts.
Valladolid s’est bien établi pour un promu
La cote pour une victoire de Valladolid est de 5.50.
À peine de retour dans l’élite cette année, Valladolid a eu du mal à démarrer sa saison avec une seule victoire lors de ses six premières journées, mais s’est depuis rétabli en remportant trois victoires lors de ses cinq derniers jours, dont une raclée infligée au Celta Vigo à la mi-octobre. 4 -1. Lors de la dernière journée avant la pause de la Coupe du monde, Pucela a souffert pour San Mamés contre l’Athletic Bilbao qui n’a pas été battu 3-0. 12e au départ de cette journée, les locaux ont l’opportunité d’entrer dans le top 10.
Engagés en matches amicaux pour maintenir le rythme pendant la Coupe du monde, les blancs et violets ont battu Getafe 1-0 avant de s’incliner face à Lille 0-2, Bilbao encore 2-0 et Crystal Palace 2-1.
Si l’on met de côté le défenseur El Yamiq qui ne devrait revenir sur les terrains qu’au cours du mois de janvier après avoir disputé les demi-finales de la Coupe du monde avec le Maroc, tout le monde devrait pouvoir jouer pour Valladolid; si ce n’est peut-être l’environnement Kenedy qui est incertain. Auteur de 5 buts lors de la première partie de saison, l’attaquant Sergio Leon est largement en tête du palmarès des buteurs de cette formation, assez loin devant le décevant attaquant Weissmann notamment (1 but) ou le milieu de terrain Roque Mesa (2 buts).
Le Real Madrid avec Benzema titulaire ?
La victoire du Real Madrid est cotée à 1.44.
Du côté du Real Madrid, les vice-champions du monde Tchouaméni et Camavinga pourraient être laissés au repos après avoir disputé la finale de la Coupe du monde avec les Bleus.
Leur ancien partenaire d’équipe, Karim Benzema, devrait être réintégré après avoir raté la Coupe du monde. Ce sera une rentrée lourde pour les Merengues puisque le Ballon d’Or a marqué 5 buts en 7 matches disputés en Liga cette saison.
Troisième avec la Croatie, Luka Modric n’est pas non plus assuré d’être revenu de vacances, tout comme les Brésiliens Eder Militao, Rodrygo et Vinicius Junior qui ont vu leur route s’arrêter en quart de finale face à la Croatie.
Statistiques additionnelles de Valladolid contre Real Madrid
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »331647″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »331647″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari