Pronostic Conférence League: conseils sur les matchs éliminatoires avec Rapid Vienne, Fenerbache et Sparta Prague
Pronostic Conférence League: conseils sur les matchs éliminatoires avec Rapid Vienne, Fenerbache et Sparta Prague

Pronostic Conférence League: conseils sur les matchs éliminatoires avec Rapid Vienne, Fenerbache et Sparta Prague

Division : Conférence League

Date : jeudi 17 février

Chaîne : RMC Sport & Canal+ Sport

Huit matches seront programmés pour le match aller des barrages de la phase à élimination directe de la Ligue de conférence Europa ( tous les paris sur la conférence league). Celui qui gagne passe en huitièmes de finale de la compétition. L’OM, Leicester, Celtic et Fenerbahce sont parmi les équipes les plus célèbres du plateau, mais il y a aussi le PSV Eindhoven, le Rapid Vienna et le Sparta Prague pour assaisonner un tour vraiment intéressant. Découvrez nos pronostics de la ligue de conférence aussi appelé c4 !

Pronostics Conference League, matchs du jeudi 17 février

Pour notre multiplex, nous commençons par le match de 18h45 entre Rapid Vienne et Vitesse, les Autrichiens tentant d’atteindre les huitièmes de finale d’une compétition européenne pour la première fois depuis la Coupe UEFA 1997/98. Carrefour intéressant en Turquie entre Fenerbache et Slavia Prague, où les canaris accueilleront la redoutable équipe tchèque entraînée par Jindřich Trpišovský qui a atteint les quarts de finale de la Ligue Europa la saison dernière en éliminant des adversaires tels que Leicester et les Rangers. Et les cotes de Conference League se referment avec l’autre équipe tchèque en lice, le Sparta Prague qui accueillera à la place les Croates du Partizan Belgrade.

Rapid Vienne-Vitesse

Allianz Stadion (Vienne) – Jeudi 17 février à 18h45

Le Rapid Vienna accueillera Vitesse à l’Allianz Stadion. Les hôtes ont terminé troisièmes de la phase de groupes de la Ligue Europa derrière West Ham United et le Dinamo Zagreb dans le groupe H. Vitesse a terminé deuxième du groupe G de la Ligue de conférence. Ce sera la première rencontre d’une compétition officielle entre les deux équipes. Une anecdote qui nous amène cependant à notre pronostic conference league. Le dernier match entre le Rapid et une équipe néerlandaise s’est terminé sur un total mémorable de 5-4 contre l’Ajax au troisième tour de qualification de la Ligue des champions 2015/16 (2-2 à domicile, 3-2 à l’extérieur). Et aussi dans ce cas, nous allumons un plus de 2,5 buts.

Fenerbache-Slavia Prague

Ulker Stadyumu Fenerbahce (Istanbul) – Jeudi 17 février à 18h45

Fenerbahçe affrontera le Slavia Prague au stade Sukru Saracoglu. Avec six points en six matchs, Fenerbahçe a terminé troisième du groupe D de la Ligue Europa. Le Slavia Praga, quant à lui, a terminé deuxième du groupe E de la Conference League après avoir récolté huit points en six matchs. Fenerbahce a renoué avec la victoire en Super Lig turque en battant Giresunspor 1-0 à l’extérieur samedi dernier. Mais il est venu d’un score sans victoire de trois matchs. Un match nul et deux défaites, dont une débâcle 1-0 contre Kayserispor en Coupe de Turquie.

Et ce sera la toute première rencontre entre les deux équipes en compétition officielle. Fenerbahçe avec des problèmes de défections notamment en attaque, le Slavia Prague a plus fatigué des engagements en championnat. Ce sera plutôt un match spécial pour Filip Novák de Fenerbahçe qui joue dans l’équipe nationale tchèque et a joué six fois contre le Slavia en championnat tchèque avec Zlín et Jablonec respectivement (3V, 2N, 1P), marquant avec les deux clubs contre le Slavia. Une course sans intérêt est attendue. Probablement un but de chaque côté pour un résultat final 1-1. Mieux vaut essayer un moins de 2,5.

Sparta Prague-Partizan Belgrade

Generali Arena (Prague) – Jeudi 17 février, 21h00

Nous clôturons les cotes de Conference League avec le Sparta Prague qui accueillera le Partizan à la Generali Arena. Les hôtes ont terminé troisièmes du groupe A de la Ligue Europa derrière l’Olympique Lyonnais et les Rangers. Le Partizan a terminé deuxième du groupe B de l’UEFA Europa Conference League derrière Gand. Le Sparta est invaincu toutes compétitions confondues depuis une défaite 2-0 lors du dernier match de la phase de groupes de la Ligue Europa face aux Rangers. Et les cotes des paris de la Conference League récompensent en fait le club tchèque.

Ce sera le troisième croisement entre les deux clubs toutes compétitions confondues. Dernière fois lors de l’édition 1965-66 de l’ancienne Coupe d’Europe, les deux équipes remportant leurs matchs à domicile en quart de finale. Un amarcord épique. L’équipe serbe (alors originaire de l’ex-Yougoslavie) s’est remise d’une défaite 4-1 à Prague en s’imposant 5-0 à Belgrade et en atteignant la finale, perdue 2-1 face au Real Madrid à Bruxelles. En souvenir de ce succès historique et compte tenu de la force du Sparta Prague, nous visons la marque 1.

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X