Pays de Galles – USA : deux équipes à la recherche du temps perdu
Pays de Galles – USA : deux équipes à la recherche du temps perdu

Pays de Galles – USA : deux équipes à la recherche du temps perdu

Cote au : 4 juillet

Chaîne : beIN Sports et TF1

Ces deux équipes auront à cœur de rattraper le temps perdu à leur arrivée au Qatar, bien que le Pays de Galles ait bien plus à rattraper que les États-Unis lors de leur affrontement à la Coupe du monde 2022 (tous les paris sur la Coupe du monde).

Les Gallois ne font que leur deuxième apparition sur la plus grande scène du football, et la première depuis 1958, tandis que les États-Unis sont de retour après avoir été absents il y a quatre ans.

Attendez-vous à ce que les deux équipes évitent la défaite leur priorité alors qu’elles se frayent un chemin dans le tournoi et, dans cet esprit, 2,95 pour un match nul est notre premier pronostic USA vs Pays de Galles.

Le Pays de Galles a mis fin à 60 ans d’attente

Outsider du match, la cote pour une victoire du Pays de Galles est de 2.90.

Gareth Bale a mis fin à plus de 60 ans d’absence pour le Pays de Galles lorsque son coup franc dévié a scellé une victoire émotionnelle sur l’Ukraine.

Le déménagement de Bale à Los Angeles après avoir quitté le Real Madrid pourrait lui donner la chance d’espionner certains joueurs américains !

Les Gallois ont fait les barrages en terminant deuxièmes de la Belgique et l’équipe de Roberto Martinez était la seule équipe à les battre dans le groupe.

Rob Page a guidé les Dragons vers quatre victoires et trois nuls en huit matchs et a récolté quatre points impressionnants en deux matchs contre la République tchèque, leurs plus proches rivaux pour la deuxième place.

Le Pays de Galles a depuis connu des difficultés dans la Ligue des Nations, mais une partie de cela peut être attribuée aux matchs qui se succèdent rapidement après la victoire de l’Ukraine.

Ils seront toujours au top quand ils débuteront en novembre et les hommes de Page gagneront à la mi-temps et gagneront à la fin du temps réglementaire à 14,0 complètent nos conseils de paris USA vs Pays de Galles.

Les USA ont l’habitude de participer à la CdM

Favori de la rencontre, la victoire du USA est cotée à 2.65.

Les États-Unis avaient participé à sept Coupes du monde d’affilée depuis 1990, donc gonfler leurs lignes sur la route de la Russie il y a quatre ans a été un choc pour le système.

Au cours de cette course, ils n’ont remporté que trois des 10 qualifications, Jurgen Klinsmann partant en tant que patron au début de la manche et son successeur Bruce Arena le suivant à la porte une fois la campagne terminée.

Gregg Berhalter est l’homme en charge maintenant et il les a dirigés en toute sécurité vers le Qatar, avec sept victoires sur 14 suffisamment sous le nouveau système pour revendiquer la dernière place automatique de la CONCACAF derrière le Canada et le Mexique.

Ils ont un record invaincu à domicile et arriveront également au Moyen-Orient en tant que champions de la Gold Cup après avoir remporté ce trophée l’été dernier.

C’était la septième fois qu’ils remportaient la couronne et un schéma s’est développé alors que l’équipe de Berhalter a disputé six matchs, remportant cinq d’entre eux 1-0. Ils ont battu la Martinique 6-1 et ont battu le Canada dans le groupe et le Mexique en finale.

Un match d’ouverture de la Coupe du monde contre une équipe décente du Pays de Galles est mis en place pour être une affaire serrée et 6,0 pour un score correct de 1-1 semble un bon pari États-Unis contre le Pays de Galles.

Statistiques additionnelles de Pays de Galles contre USA

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X