PAOK Salonique - Olympique de Marseille : l'OM s'impose avec un grand Payet, mais n'a pas fini le travail
PAOK Salonique – Olympique de Marseille : l’OM s’impose avec un grand Payet, mais n’a pas fini le travail

PAOK Salonique – Olympique de Marseille : l’OM s’impose avec un grand Payet, mais n’a pas fini le travail

Cote au : 9 avril

Chaîne : W9 & Canal+ Sport

L’Olympique de Marseille a battu le PAOK 2-1 lors du match aller des quarts de finale de la Conference League (tous paris conference ligue) dans un match marqué par la prestation de Dimitri Payet. L’international français passeur décisif sur le 1-0, a inscrit le 2-0 d’un tir qui peut parfaitement s’opposer à la récompense Puskas et mène la victoire des hommes de Sampaoli, qui regrettent le but d’El Kaddouri dès le début de la seconde mi-temps dans un but qui a totalement ouvert le tour de qualification pour le match retour en Grèce.

Suite à cette rencontre, l’OM se déplacera au Parc des Princes pour affronter le PSG en Ligue 1.

La cote Olympique de Marseille PAOK Salonique est en faveur d’une victoire olympienne.

Le PAOK Salonique n’a pas existé mais obtient finalement un bon résultat

La victoire du PAOK Salonique est cotée à 3.20.

Avec un résultat favorable en première mi-temps, l’Olympique de Marseille a cédé l’initiative au PAOK, incapable de créer le danger face au 4-4-2 mis en place par l’entraîneur argentin, privilégiant la fermeture des espaces intérieurs et dirigeant toujours la pression vers les ailes.

S’il est vrai que Marseille avait le match nul sur les rails, l’entrée d’El Kaddouri dès le début de la seconde mi-temps a été décisive, puisque l’international marocain a surpris Mandanda d’un tir de l’entrée de la surface qui a porté le score à 2-1 sur le terrain. tableau de bord. Forcé d’attaquer, Marseille a désespérément tenté le 3-1, mais a continué à se heurter à Paschalakis, qui a réalisé une seconde mi-temps mémorable, réalisant plusieurs arrêts valables et arrêtant l’assaut constant de l’équipe de Marseille.

L’Olympique de Marseille aurait du mieux s’en sortir

La cote pour une victoire de l’Olympique de Marseille est de 2.10

Sans hésiter, Sampaoli a fait comprendre avec son onze que l’Olympique de Marseille voulait remporter la Conférence League. L’Argentin a réuni Ünder, Guendouzi, Payet, Bakamku et Gerson dans le but d’atteindre le match contre la Grèce avec le match nul en bonne voie. Il n’a tourné avec absolument personne et le message était éclairant face aux derniers matchs d’une compétition qu’il dispute pour avoir terminé 3e de son groupe de Ligue Europa.

Le match a débuté au Vélodrome avec un rythme effréné de l’Olympique de Marseille, qui a profité d’une occasion très nette de Bakamu après un centre extraordinaire de Payet. L’international français a rappelé le joueur qui pendant tant d’années a émerveillé en Premier et dans le sud de la France avec une exposition à égalité avec les meilleurs joueurs du monde. A la chance de Bakambu, il a ajouté une belle passe décisive à Gerson qui, contrairement à son partenaire, n’a pas pardonné et a porté le score à 1-0 pour les hommes de Sampaoli.

Le spectacle de Payet, cette fois en contre-attaque, ravit une nouvelle fois le Vélodrome. Il a généré, avec une autre passe, une marque de l’affaire, une occasion très nette pour Ünder, qui a pardonné le 2-0 contre Paschalakis. Cependant, alors que le match se dirigeait 1-0 à la mi-temps, Payet a marqué le but de la saison. Le milieu de terrain a rapidement rebondi sur un centre d’Ünder au bord de la surface et a percé le filet avec un tir que tous les joueurs du monde rêvent de faire, mais seuls quelques privilégiés, sinon un seul, peuvent y parvenir. Ce but a redonné le moral à Marseille, qui s’était considérablement ralenti avant le coup de sifflet de l’arbitre à la mi-temps.

La fin de rencontre a été houleuse et plusieurs joueurs seront suspendus pour le match retour dont Kamara, Gerson.

Notre pronostic Olympique de Marseille contre PAOK Salonique penche en faveur d’une large victoire de Marseille qui mène aussi à la mi-temps pour une cote à 3.10.

Statistiques additionnelles de Olympique de Marseille contre PAOK Salonique

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X