Dortmund - Man City : un point suffira pour progresser
Dortmund – Man City : un point suffira pour progresser

Dortmund – Man City : un point suffira pour progresser

Cote au : 21 octobre

Chaîne : beIN Sports

La répartition des rôles dans ce duel des paris en ligue des champions est claire.

Les Skyblues ne sont pas seulement les favoris contre les Noirs et les Jaunes, mais sont également très échangés par les bookmakers pour remporter la coupe aux grandes oreilles.

Pour la 7ème fois en Ligue des Champions ces deux clubs s’affronteront. Jusqu’à présent, chaque comparaison a été serrée et âprement disputée, avec un match nul 4 matchs terminés avec exactement un but d’écart. Dortmund peut-il à nouveau suivre le rythme des favoris? Avec un match nul, le Borussia passerait tôt en huitièmes de finale, et s’il réussissait à s’imposer sur sa pelouse, il pourrait même remporter le groupe.

La cote Dortmund Man City est en faveur d’une victoire anglaise.

Dortmund ne perd pas souvent sur son terrain

Outsider de la rencontre, la victoire du Borussia Dortmund est cotée à 4.50.

Grosses retrouvailles lors de la 2e journée du groupe G de la Ligue des Champions: Ilkay Gündogan, Manuel Akanji et Erling Haaland retrouvent leur ancien club. Bien sûr, le trio ne doit pas s’attendre à des cadeaux. Bien que le BVB occupe la deuxième place avec 7 points, il n’a pas encore obtenu de place en huitièmes de finale. L’équipe Terzic a encore besoin d’un point pour cela.

En raison de la comparaison directe remportée (4:1, 1:1), Séville ne peut plus dépasser le Borussia. Si Copenhague gagnait contre les Andalous et que Dortmund obtenait un point contre City, les Noirs et les Jaunes auraient une avance de 3 points sur les Danois avant la dernière journée. A Copenhague, le BVB aurait dû perdre par plus de 3 buts lors de la dernière journée du match pour perdre la deuxième place.

Si Séville et Copenhague se partagent les points, Dortmund est plus loin – peu importe comment se termine le duel avec les Skyblues. En cas de victoire sur l’équipe de Guardiola, la première place du groupe est même envisageable.

Les confrontations précédentes ont toujours été au niveau des yeux, l’équipe gagnante gagnant toujours par un seul but. Dans un passé récent, les Anglais ont toujours eu la meilleure fin dans ce duel, City a battu le BVB 3 fois de suite. Dans son propre stade, cependant, le Borussia n’a perdu qu’un seul des 14 derniers matchs du groupe CL (9 victoires, 4 nuls).

Le BVB a rencontré un adversaire anglais 32 fois, les Noirs et Jaunes ont remporté 11 victoires (5 nuls, 16 défaites). A domicile il n’y a eu que 5 faillites (7 victoires, 4 nuls). Bien que la comparaison directe parle pour Man City, Dortmund a pris une avance de 1-0 dans 4 des 5 confrontations. Cette fois aussi ? Le BVB marque le premier but est coté à 2,70

Man City reste sur 3 récentes victoires sur le même score contre le BvB

Favori du match, la cote pour une victoire de Manchester City est de 1.60

Le bilan de Manchester face aux clubs de Bundesliga est positif : 19 victoires, 3 nuls, 8 défaites.

Les Skyblues sont les grands favoris et ont une équipe plus de deux fois plus précieuse que le Borussia. La classe individuelle se reflète-t-elle également dans le résultat ? 4 fois il y a eu un vainqueur dans ce duel, toujours avec exactement un but d’écart. Une équipe gagne encore par un but d’écart est notre pronostic Man City Dortmund et est à la cote de 2,55

Ce n’est que dans un seul duel entre les deux clubs que le ballon ne s’est pas tortillé dans le filet des deux côtés, dans les 4 comparaisons restantes, les deux équipes ont pu célébrer au moins un but. Les deux équipes marquent est coté à 1.57

En avril 2021, Man City a battu Dortmund deux fois en Ligue des Champions lors des quarts de finale sur le score de 2-1. Rebelote pendant la phase de groupe où l’équipe de Guardiola s’est imposée sur le même score de 2-1. Lors de la récente confrontation, aucun but n’a été marqué avant la mi-temps.

Jude Bellingham a ouvert le score mais le match s’est décidé dans les dix dernières minutes avec l’égalisation de John Stones puis le but de la victoire par Erling Haaland.

Historique des résultats

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X