Cote au : 1 juin
Chaîne : amazon prime
Dans les paris en Ligue 1, le match de football de samedi au stade du Moustoir opposera Lorient et Strasbourg, les deux équipes qui n’ont rien à jouer lors de la dernière journée de la saison.
Lorient entre dans le match après des défaites consécutives contre Lens (1-3) et Clermont (0-2), mais ils sont sûrement capables de faire plier le Racing devant leurs supporters locaux.
Strasbourg, en revanche, est invaincu lors des quatre derniers matches de championnat. Puisque les visiteurs ont déjà assuré la survie de la Ligue 1, nous prévoyons que Lorient va prendre les trois points du match.
Notre première cote Strasbourg Lorient est que le premier but de la première mi-temps sera en faveur de Lorient pour une cote de 2.65.
Lorient a perdu son fil conducteur
La cote pour une victoire du FC Lorient est de 3.00.
Lorient a surpris lors de la saison 2022/2023. Après avoir lutté contre la relégation presque jusqu’à la fin de la précédente édition de la Ligue 1, les Merlus ont fait un saut qualitatif dans la nouvelle version du tournoi. Dans la première partie de la saison, qui n’a pas exactement atteint la mi- championnat, en raison de l’organisation de la Coupe du monde au Qatar, Lorient était l’équipe à battre. Il s’est même battu pour la seconde place et a fait de la zone de classement des compétitions internationales son habitat naturel.
Cependant, Lorient n’a pas tenu la distance. L’équipe de Régis le Bris a vu ses revenus chuter dans la deuxième partie du tournoi; surtout dans la dernière ligne droite. Lors des dix derniers matchs, il y a eu deux victoires et trois nuls.
Lors des trois derniers matchs, Lorient n’a pris qu’un point et reste sur deux défaites avec deux buts d’écart (1-3 contre Lens puis 2-0 à Clermont).
Ainsi, Lorient est stoppé à 52 points (14 victoires, 10 nuls et 13 défaites); de quoi occuper une confortable dixième place au classement. S’il a provoqué une certaine frustration chez ses fans qui rêvaient d’une envolée supérieure, il n’a à aucun moment eu à s’inquiéter du risque de relégation.
Tous Ahmadou Bamba Dieng, Igor Silva et Vito Mannone restent dans la salle de réveil, mais il n’y a pas de joueurs suspendus dans l’équipe à domicile.
Strasbourg vient d’assurer son maintien
La victoire du RC Strasbourg est cotée à 2.10
Strasbourg a eu une trajectoire très différente de Lorient; ce qui était aussi une surprise. Après avoir flirté avec la qualification pour une compétition internationale la saison dernière. Il était prévu que l’équipe serait en haut du tableau en 2022/2023. C’est exactement le contraire qui s’est produit. Le Racing passé la majeure partie de la compétition dans la zone de relégation.
Ce n’est que dans la dernière ligne droite du tournoi et après deux changements d’entraîneur qu’il a entamé une trajectoire ascendante. Au cours des dix derniers matchs, ils en ont remporté cinq.
L’équipe de Fred Antonetti reste sur deux matchs nuls; le plus récent d’entre eux le samedi 27 mai, à domicile contre le PSG, champion de Ligue 1. Messi a marqué à la 14e minute de la seconde mi-temps. La balance a été rétablie à la 34e minute par Gameiro, qui était entré sur le terrain trois minutes plus tôt à la place de Sissoko.
Strasbourg a atteint 40 points (neuf victoires, 13 nuls et 15 défaites). Il est resté à la quinzième position et ne la quittera plus, quoi qu’il arrive.
Bien qu’elle ait emprunté un chemin beaucoup plus tortueux, l’équipe alsacienne a atteint le même objectif que Lorient. Il a garanti sa permanence dans la division élite l’année où le tournoi a subi une réduction à dix-huit clubs.
L’attaquant expérimenté Kevin Gameiro pousse pour un départ après avoir marqué en tant que remplaçant lors d’un match nul 1-1 avec le PSG, tandis que Lucas Perrin est suspendu pour le match. Le gardien Eiji Kawashima reste sur la touche avec un problème à l’épaule.
Notre pari Strasbourg Lorient se tourne vers les deux équipes qui marquent coté à 1.55.
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari